FLASH
Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 janvier 2007


« Nos confrères de DRZZ ont réalisé l’exploit journalistique de recueillir l’interview de l’agent Rick, qui s’exprime sous le pseudo de Michael Ross. »
 
MENA , agence de presse israélienne 24 novembre 2008

 

« Drzz : Exclusif et passionnant. » Juif.org , 25 novembre 2008

« Je suis impressionné par votre travail » David Littman, délégué au Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU

Bienvenue sur le blog drzz,

Depuis sa création, en août 2006,

cette plateforme se veut celle de la liberté d’expression, la vraie. Avec quatre articles et 2’000 lecteurs présents sur le blog chaque jour, en provenance de France, de Suisse, du Québec, de Belgique, d’Afrique, d’Israël, d’Asie et des Etats-Unis, le blog drzz a dépassé tous les espérances de ses rédacteurs : il a pu décrocher des entretiens avec des intellectuels influents et internationaux tels  que William Kirstol, Norman Podhoretz, Daniel Pipes, Guy Millière, Bat Ye’or, Ivan Rioufol ou encore Monsieur le Ministre israélien Effi Eitam.

En outre, depuis début 2008, le  blog drzz  figure dans le Top 5 d’over-blog. Ses articles sont repris par l’Union des Patrons et Professionnels Juifs de France (upjf) et le journal libéral les 4Vérités ainsi qu’une myriade de blogs et sites français et américain.

Nous luttons contre la pensée unique, l’antiaméricainisme délirant et l’antisémitisme, revenu insidieusement sous les couleurs de l’antisionisme. Nous affirmons notre amour du progrès, de la liberté d’entreprise et des droits inaliénables de l’individu, valeurs ancrées dans notre civilisation judéo-chrétienne.

Issus de milieux très différents, citoyens de pays aux antipodes, certains d’entre nous sont féministes, d’autres conservateurs, certains juifs, d’autres chrétiens, musulmans ou laïcs, nous avons tous néanmoins la volonté de vivre notre temps et ne pas sombrer dans le relativisme de la gauche ou le laxisme de la droite. Nous sommes libres, et nous voulons le rester.


 Le blog drzz
– Réinformez-vous ! –


 


drzz

Fondateur du blog drzz
 
Devise : « les hommes libres changeront le cours de l’Histoire » (Bush)  

Alors que la guerre entre Israël et le Hezbollah suscitait un autre délire collectif dans nos médias, un ami m’a suggéré de créer mon propre journal internet, et je l’en remercie. J’étais fatigué de devoir ingurgiter de la haine à chaque petit-déjeuner. A la longue, ça vous ride l’âme.  Grand ami d’Israël, proaméricain convaincu, je suis heureux d’avoir lancé ce pôle de décompression cybernétique qui, à terme, est devenu le blog drzz. La liberté a un prix, et je ne laisserai personne marchander la mienne.
 


   

Miguel Garroté 
Rédacteur du blog drzz

Journaliste-écrivain. Diplômé ès sciences politiques.
Quadrilingue français, anglais, allemand, espagnol.
Auteur d’un essai sur la conversion et la foi, « Du vin de vertige à la coupe du salut », édité par Publication Béatitudes en 2005. Et auteur d’un essai sur la foi et la dépression, « Dieu est il dépressif ? », paru aux Editions St-Joseph en 2007.

Website
http://monde-info.blogspot.com/

Son parcours : Journaliste de l’agence de presse internationale Voxmundi et de la revue mensuelle L’Impact (Groupe Hugo Buchser).
Porte-parole du PDG de Nestlé International Helmut O. Maucher.
Porte-parole de la European Roundtable of Industrialists.
Porte-parole du Corps consulaire et diplomatique à Lausanne.
Rédacteur de la lettre d’information Amérique Latine Pétrole (Groupe Georges Bornes).

Miguel Garroté est passé de la presse écrite à la presse internaute en avril 2007, avec notamment la création et la rédaction de monde-info. Il collabore aujourd’hui avec une douzaine des sites et de blogues. En 2007, Miguel Garroté se rapproche de l’Union des Patrons Juifs de France ainsi que des mouvements néoconservateurs qui essaiment en Europe, notamment la communauté « drzz ». Puis, en 2008, il se rapproche également de résiliencetv et du journal La Poule déchaînée. Il est classé journaliste chrétien, conservateur et ami du peuple juif.

A lire, notamment : Chronique judéo-chrétienne d’un Européen à Paris 


 

Adamastor

Rédacteur du blog drzz

Hobbys :  Grande randonnée, natation, histoire(de l’art, politique, culturelle), théologie chrétienne, musiques « classiques »(tous les compositeurs aux noms en B, en commençant par Bruckner et Bach) et rock, cinéma, dégustation de bonne bière.

Devise : trop intime ou alors, de St Augustin « Aime et fais ce que tu veux ». Celui cherche à aimer en vérité, vraiment, recherche et trouve la liberté.


Pourquoi le blog drzz ?
Je me souviens après les camps de:« plus jamais ça »
Je me souviens de Paul Celan
Je me souviens du retrait américain du Vietnam et de la tragédie ensuite
Je me souviens sur mon campus, dans les années 90, des Protocoles des Sages de Sion répandus par des étudiants musulmans.
Je me souviens des média européens au début de la seconde guerre d’Irak, de leur hystérie et de leurs mensonges
Je me souviens du double discours d’Arafat
Je me souviens être un Berlinois, un Américain
Je me souviens être spirituellement un Sémite.



    

David Martin

Rédacteur du blog drzz
 
Hobbys : la musique, le cinéma, la vie !!!
Profession : enseignant

Devise : Si tu veux quelque chose, bats toi pour l’avoir, ne le mendie pas

Website
http://neoconservatisme.over-blog.com/

Pourquoi le blog drzz ? 
Désirant participer à la révolution néoconservatrice qui balaye le monde, il me semble primordial de participer au blog Drzz (en sus du mien) pour pouvoir exposer toujours plus nos idées, notre combat, notre rêve d’un monde enfin libre. 
 



AJM
Rédacteur du blog drzz

Ex-journaliste, traducteur indépendant (notamment de Daniel Pipes) habitant en Suisse

Website :
AJM
Précaution

Pourquoi le blog drzz ? 
Je participe au blog drzz parce que j’adore ça – c’est vif, rafraîchissant, tonique, toujours instructif et souvent enthousiasmant. Ça fait du bien.


 

Lisa
Rédactrice du blog drzz

Hobbys : sport (randonnée, vtt, natation), musique, lecture, actualité, nature, voyages
Profession : étudiante (prépare le concours d’avocat)

Devise : « Celui qui ne se lève pas pas avec le soleil ne jouit pas de sa journée » (Cervantès)

Website :
Le blog de Lisa

Pourquoi le blog drzz ? 
Parce que je me sens proche de ses idées et de ses valeurs : j’aime et j’admire particulièrement les Etats-Unis et les américains, notamment pour leur amour de la Liberté, parce que c’est grâce à eux et avec eux que nous vivons et continuerons à vivre dans un monde libre ; et parce que cette liberté-là, il faut la défendre en luttant contre toutes les formes de dictature : Le nazisme et le communisme hier, le terrorisme islamiste (et l’islamisation qui se trame derrière) aujourd’hui. Je partage totalement ces idées-là, et pour ces raisons essentiellement, j’ai accepté d’apporter de temps en temps une petite touche au blog drzz.

 


Annika
Rédactrice du blog drzz

Hobbies: Lecture, jardinage, mosaïques, ski
 
Profession : Directrice adjointe d’une entreprise de construction en Floride du Sud

 

Devise: « There is no chance, no fate, no destiny that can circumvent, or hinder, or  control a firm resolve of a determined soul »

 

 

Pourquoi le blog drzz ?

Pour y trouver ce que l’on pourrait appeler la majorité silencieuse française ; celle qui est tue par les forces du politiquement correct, censurée par la presse, ignorée par ses représentants étatiste.  Je découvre sur drzz une France qui préserve l’intégrité et les justes valeurs de ma grand-mère ; travailleuse, fière, humble, distinguée et à droite du centre. J’apprécie de voir drzz publier des écrivains français revendiquant leur patrimoine judéo-chrétien, ainsi que la liberté d’expression qui est rendue.  « Afin de savoir où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient » est un adage valorisé sur drzz. 


 
  Corine Rouffi
Rédactrice du blog drzz

Hobbys : musique, lectures, l’histoire, les cathares, les templiers, la cabbale.
Profession
: assistante en art

Devise : La devise familiale, un Rouffi tiens toujours ses promesses

Pourquoi le blog drzz ?
Communiquer c’est resoudre les problemes, je suis une Femme Libre


Jeanne-E. Semenic

Rédactrice du blog drzz 

Hobbys :  avant que je prenne conscience qu’il fallait passer à l’action et non se contenter de rêler dans son coin : le jardinage, la lecture, le théâtre, les visites, de musées, de châteaux… aujourd’hui le jardinage est un souvenir et je ne lis plus que des ouvrages d’action.

Profession: professeur de Lettres certifié

Devise : Pas de liberté pour les ennemis de la Liberté.

Pourquoi le blog drzz ?
J’ai trouvé le blog par un lien avec un site « ami « , je ne sais plus lequel. A de rares exceptions près ses positionns correspondent aux miennes.

 


  

Thierry
Rédacteur du blog drzz

Hobbys : je suis passionné par les methodes d’information et de désinformation ainsi que la géopolitique en général. Je suis juif et militant sioniste depuis mon enfance dans un kibboutz. Je suis antifasciste donc anticommuniste et opposé aux islamistes. Je suis aujourdhui sarkozyste convaincu apres avoir été longtemps de gauche
Profession : agent commercial indépendant et ex directeur commercial dans l’électronique grand public

Devise : « rien n’est possible sans la democratie « 
 
Pourquoi le blog drzz ?
J’adhère globalement a vos orientations telles que je les perçois


 

Intéressé(e) à rejoindre la rédaction du blog drzz ?

drzz7@hotmail.com

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz