FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 février 2007

IRAN Le système scolaire iranien prépare les élèves à la guerre, précisément à la Troisième Guerre mondiale. Telle est la principale conclusion d’une étude du CMIP [Center for Monitoring the Impact of Peace] portant sur 115 manuels scolaires et guides de l’enseignant iraniens de toutes les classes. Bien que la plupart de ces ouvrages aient été publiés sous la présidence du prétendu modéré Mohammed H’atami, ils sont tous fidèles à l’enseignement du fondateur de la révolution iranienne, l’Ayatollah Khomeini.  

RUSSIE Vous pensez toujours que la perpective d’un attentat de masse est chimérique ? Les enquêteurs russes ont découvert du matériel radioactif destinés à la vente au marché noir. Une telle quantité pourrait servir à la construction d’une bombe sale.

FRANCE Ne riez pas trop fort en lisant cela.

IRAK Les combats font rage contre les terroristes. Moqta Al-Sadr recommande à sa milice chiite de fuir en Iran.

ÉTATS-UNIS Un membre du conseil pour le Mémorial de l’Holocauste, à Washington, a rapporté que l’ancien président Jimmy Carter s’était plaint que ce conseil donnait trop de place aux Juifs.

L’extrême gauche américaine se donne en spectacle à Washington durant tout le week-end, emmenée par Jane Fonda, dont l’appui aux communistes nord-vietnamiens en 1970 est resté dans toutes les mémoires. Cette traîtresse avoue sur Fox News que les 4 millions de Vietnamiens et de Cambodgiens exterminés par les Communistes après le retrait des troupes américaines devraient se plaindre des… Américains. Car, nous avoue Hanoï Jane, les Américains ont causé cette tragédie en combattant les futurs génocidaires.

La gauche américaine n’est pas en reste. Le Los Angeles Times, porte-parole des Démocrates sur la Côte Ouest, publie l’historien David Bells qui se demande si "Le 11 septembre a-t-il été si terrible? L’histoire nous prouve que notre réponse est disproportionnée" Todd Beamer et les victimes du massacre de 2001 apprécieront. 

FRANCE Claude Allègre continue son combat contre l’écologiquement correct. Désolé pour ceux qui ne l’aiment pas, mais Allègre est la seule personnalité française à oser s’exprimer librement sur le sujet. C’est rare, et ça mérite d’être relayé.

ETATS-UNIS Le livre de du physicien Henrik Svensmark sortira au printemps 2007. Il affirme que le réchauffement climatique est dû à l’activité solaire, et que quelques 600 cas similiaires ont été découverts durant l’histoire de la planète.

D’autres articles sur le même sujet : Freedom Express

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz