FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 février 2007

IRAN Le système scolaire iranien prépare les élèves à la guerre, précisément à la Troisième Guerre mondiale. Telle est la principale conclusion d’une étude du CMIP [Center for Monitoring the Impact of Peace] portant sur 115 manuels scolaires et guides de l’enseignant iraniens de toutes les classes. Bien que la plupart de ces ouvrages aient été publiés sous la présidence du prétendu modéré Mohammed H’atami, ils sont tous fidèles à l’enseignement du fondateur de la révolution iranienne, l’Ayatollah Khomeini.  

RUSSIE Vous pensez toujours que la perpective d’un attentat de masse est chimérique ? Les enquêteurs russes ont découvert du matériel radioactif destinés à la vente au marché noir. Une telle quantité pourrait servir à la construction d’une bombe sale.

FRANCE Ne riez pas trop fort en lisant cela.

IRAK Les combats font rage contre les terroristes. Moqta Al-Sadr recommande à sa milice chiite de fuir en Iran.

ÉTATS-UNIS Un membre du conseil pour le Mémorial de l’Holocauste, à Washington, a rapporté que l’ancien président Jimmy Carter s’était plaint que ce conseil donnait trop de place aux Juifs.

L’extrême gauche américaine se donne en spectacle à Washington durant tout le week-end, emmenée par Jane Fonda, dont l’appui aux communistes nord-vietnamiens en 1970 est resté dans toutes les mémoires. Cette traîtresse avoue sur Fox News que les 4 millions de Vietnamiens et de Cambodgiens exterminés par les Communistes après le retrait des troupes américaines devraient se plaindre des… Américains. Car, nous avoue Hanoï Jane, les Américains ont causé cette tragédie en combattant les futurs génocidaires.

La gauche américaine n’est pas en reste. Le Los Angeles Times, porte-parole des Démocrates sur la Côte Ouest, publie l’historien David Bells qui se demande si "Le 11 septembre a-t-il été si terrible? L’histoire nous prouve que notre réponse est disproportionnée" Todd Beamer et les victimes du massacre de 2001 apprécieront. 

FRANCE Claude Allègre continue son combat contre l’écologiquement correct. Désolé pour ceux qui ne l’aiment pas, mais Allègre est la seule personnalité française à oser s’exprimer librement sur le sujet. C’est rare, et ça mérite d’être relayé.

ETATS-UNIS Le livre de du physicien Henrik Svensmark sortira au printemps 2007. Il affirme que le réchauffement climatique est dû à l’activité solaire, et que quelques 600 cas similiaires ont été découverts durant l’histoire de la planète.

D’autres articles sur le même sujet : Freedom Express

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz