Publié par Dreuz Info le 8 février 2007

Ce blog a souvent fait état du bilan irakien, et des manipulations dont il fait l’objet. Après avoir démenti les chiffres d’ensemble proposés jusqu’ici, que ce soient 650’000 ou 150’000 morts, ou les estimations de 2006 de l’ONU, dénoncées comme "incorrectes et exagérées " par le gouvernement irakien, voilà une nouvelle info qui vient confirmer mes premières impressions.

Le vice-ministre de la Santé a été arrêté par le gouvernement pour complicité avec les milices de Moqtada Al-Sadr.  Selon l’armée américaine, le ministère de la Santé était complètement dominé par les extrémistes chiites.

Pas de doute, il s’agissait là d’une source des plus crédibles selon les Nations Unies ! Pour publier ses rapports d’ensemble, l’ONU compte s’appuyer désormais sur Al-Quaeda en Irak. (merci à Frédéric)

 

Le combat des Irakiens pour leur liberté

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading