FLASH
Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  |  La Knesset vote pour légaliser 4 000 habitations juives construites sur des terres Arabes à l’abandon depuis des décennies  |  Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 février 2007

Petit jeu : qui voyez-vous sur cette photo du carnaval de Düsseldorf ?

A) Des musulmans

B) Des terroristes

C) Des chars de Carnaval

Le Conseil des musulmans d’Allemagne a répondu par le point A) alors que toute personne sensée répondrait par le B) voire C).

Après les amalgames faits par le secrétaire du Conseil musulman de Grande-Bretagne, puis par la Grande Mosquée de Paris au procès de Charlie Hebdo, puis des états musulmans au sujet d’un numéro d’Historia consacré à l’intégrisme, voilà  le Conseil central des musulmans d’Allemagne qui voit dans cette représentation de terroristes islamistes "une provocation pour le plaisir de la provocation", un "prejugé" et un "mensonge".

Le terrorisme ? Une mensonge ? C’est du révisionnisme. Condamnable par la loi.

Le terrorisme ? Un préjugé ? Sur qui ? Les terroristes eux-mêmes ?

Représenter le terrorisme ? Une provocation ? C’est une plaisanterie ?

De qui le Conseil central des musulmans d’Allemagne se moque-t-il ?

A l’évidence, l’élite de l’islam traditionnel est corrompue à l’extrême. Il faut se reporter aux voix lucides qui proposent de faire entrer cette religion dans la modernité. Notamment les amis de la liberté comme ceux de Secular Islam aux Etats-Unis, Nouvel Islam et le blog de Mohamed Sifaoui en France, ainsi que la myriade de courageux musulmans en Angleterre, en Espagne, en Allemagne et dans les pays scandinaves qui se démarquent de leurs compatriotes en promouvant la liberté.

"Si les musulmans modérés sont si réservés, ne serait-ce pas parce qu’ils savent que ce sont eux les minoritaires, et non les extrémistes ? C’est pour cela qu’ils sont modérés… avec modération." Jean-François Revel (L’obsession antiaméricaine, Paris, Plon, 2002)

Il est clair que la bataille pour le coeur de l’islam se jouera dans le Moyen Orient plus qu’en Europe. Mais si nous nous laissons intimider par les islamistes, serons-nous encore de la fête le jour où la 4e guerre mondiale aura été remportée par le monde libre ?

D’autres articles sur le même sujet : Eurabia

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz