Publié par Dreuz Info le 25 février 2007

ETATS-UNIS Le sémillant New York Post, véritable foutoir journalistique plus connu pour ses pages people que pour sa finesse d’analyse, publie les unes les plus jouissives du monde conservateur. Après avoir appelé les membres de la commission Baker-Hamilton "les idiots défaitistes", il titre "TRAHISON" pour dénoncer le vote symbolique de la Chambre des Représentants contre l’augmentation des troupes en Irak.

A lire également, l’article intitulé : "Les lâches abandonnent les GI’s et apportent leur soutien au Mal"

ETATS-UNIS Deux islamistes ont été arrêtés près de Chicago pour terrorisme.

HONGRIE Visitez le site de Cosmör, près de Budapest, en Hongrie. Cette petite commune a l’intention d’élever le premier monument en mémoire des 100 millions de victimes du communisme. Une magnifique initiative à soutenir.

FRANCE Le Figaro est massacré dans deux articles de Résilience, l’un traitant de Phillipe Gélie, l’insipide correspondant du quotidien à Washington, l’autre de la rédaction au complet, avec un titre évocateur : Le Figaro n’a toujours pas chaussé les lunettes de la réalité.

ETATS-UNIS Un nouveau site d’amis de la liberté américains, à visiter. (merci à G.G.) et un diaporama à VOIR absolument (avec le son) (merci à Annika)

ETATS-UNIS Tintamarre chez les gauchistes et les endormis de l’encéphalogramme. 1’000 soldats de retour d’Irak et d’Afghanistan auraient signé une pétition contre la guerre !

L’armée américaine compte près de 1.5 million de professionnels et 1.2 million de réservistes. Sur ces 2.7 millions de soldats, rassembler 1’000 idiots est facile.

Durant les manifestations pacifistes en janvier dernier, le groupe d’extrême-gauche "Veterans for war" disait compter… 1’000 ex-militaires dans ses rangs. En réaction, sur les forums de l’armée et sur les blogs personnels, les vétérans sont furieux de ces nouvelles manipulations médiatiques.

GRANDE-BRETAGNE Omar Khayam, un islamiste, qui avait arboré une fausse ceinture d’explosifs lors d’une manifestation en 2006, a été engagé par les chemins de fers britanniques pour les nettoyages de nuit. Conseil : évitez l’Eurostar ces prochains mois…  

ETATS-UNIS Victoire pour l’administration Bush : les détenus de Guantanamo se sont faits refuser le droit de contester leur détention par une cour américaine. N’est-ce pas logique ? Devrait-on encore leur fournir le câble, alors qu’ils veulent nous massacrer ? (merci à G.G.)

IRAN Les Américains sont prêts pour une guerre d’envergure contre le régime d’Ahmadinejad.  Selon des officiels britanniques, les plans de frappes contre l’Iran, préparés depuis mai 2003, prévoient de détruire non seulement les usines nucléaires mais également l’appareil politique et économique du régime des mollahs. La marche à la guerre est bien réelle

Dès lors, il est possible que le leadership iranien lui-même mette fin à l’enrichissement d’uranium et isole Ahmadinejad. Les prix se sont envolés dans le pays, l’économie est catastrophique et, récemment, le Parlement s’est moqué ouvertement d’Ahmadinejad lorsque ce dernier a expliqué son programme d’assainissement économique. Faut-il frapper la République islamique déjà affaiblie?

Certains officiels américains – Rice, Gates, Hadley – sont opposés à une action militaire contre le régime des mollahs, craignant que la population iranienne, en voyant les victimes,ne se range du côté du régime. D’autres, autour de Dick Cheney, préconisent des frappes aériennes, seule alternative crédible au jeu de dupe d’Ahmadinejad. 

Une seule chose paraît certaine : la région va bouger dans les prochains mois.      

D’autres articles sur le même sujet : Brave New World

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous