FLASH
Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  |  La Knesset vote pour légaliser 4 000 habitations juives construites sur des terres Arabes à l’abandon depuis des décennies  |  Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 12 mars 2007

 J-7 : les photos et le récit du voyage en Terre Sainte : en Israël -Tel Aviv, Jérusalem, Haïfa, Nazareth, Qumran ; en territoires palestiniens – Jéricho, Bethléem, Ramallah 

AMERIQUE DU NORD Plusieurs professeurs canadiens et américains ont avoué avoir reçu des menaces de mort après avoir mis en doute la théorie du réchauffement climatique. A ce rythme, les totalitaires de la gauche et de l’extrême-gauche créeront bientôt des camps de "rééducation écologique".

REPUBLIQUE TCHEQUE Le Président tchèque Vaclav Haus persiste et signe. Il a déclaré que "l’environnementalisme était le fait d’ambitions politiques plus que de sciences." 

GRANDE-BRETAGNE Un documentaire de la chaine britannique Channel 4 démontre que "la théorie du réchauffement climatique est l’un des plus gros mensonges actuels".

Présentant l’expertise de neuf professeurs renommés en paléoclimatologie, océanographie, climatologie, métérologie et biogéographie, ainsi que les travaux du MIT de Boston, du centre danois pour l’espace, de la NASA, de l’Institut Pasteur a Paris ainsi que d’autres observatoires spécialisés à Londres, Ottawa, Jérusalem et aux Etats-Unis, ce film se veut exhaustif.

"Je pense que mon documentaire changera les termes du débat", a expliqué le réalisateur. "Dans cinq ans plus personne ne clamera que le réchauffement climatique est dû aux gaz a effets de serre."  

ETATS-UNIS A lire, l’interview de Christopher Horner, avocat spécialisé dans les questions liées à l’environnement auprès du Sénat américain et de l’UE. Auteur du " guide politiquement incorrect du changement climatique".

Horner note : "La "certitude scientifique" d’un refroidissement climatique dû à l’homme dans les années 70 est la même "certitude scientifique" qui attribue un réchauffement aux activités humaines aujourd’hui. Ce sont le même mouvement et les mêmes personnes qui tirent la sonnette d’alarme."     

 

 D’autres articles sur le même sujet : réchauffement climatique, l’imposture

L’écologisme moderne : au coeur du vert bienveillant sommeille le totalitarisme le plus abject…

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz