FLASH
[27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 13 mars 2007

 

 J-6: les photos et le récit du voyage en Terre Sainte : en Israël -Tel Aviv, Jérusalem, Haïfa, Nazareth, Qumran ; en territoires palestiniens – Jéricho, Bethléem, Ramallah 

ETATS-UNIS Suivez le parcours de la caravane "ces couleurs ne fuient pas !", une initiative des conservateurs américains en soutien à leurs troupes engagées dans guerre contre la terreur.

FRANCE Le Quai d’Orsay se prépare à accepter le nouveau gouvernement palestinien qu’il reconnaisse Israël ou non. Si vous aviez encore des doutes, les voilà dissipés : la France de Vichy est bien de retour. La collaboration de la France avec ceux qui veulent anéantir le peuple juif a de beaux jours devant elle. Pétain, quand tu nous tiens…

GUERRE CONTRE LA TERREUR Le réseau terroriste Al Qaeda a menacé dimanche de perpétrer des attentats en Allemagne et en Autriche, si ces deux pays ne retiraient pas leurs troupes d’Afghanistan. Comment diable les islamistes peuvent-ils menacer l’Europe, alors qu’elle est déjà si docile ? Cette question saugrenue sera certainement discutée au prochain Conseil européen des dhimmis à Bruxelles.

IRAN-SYRIE Les armes iraniennes sont à la disposition de la Syrie. C’est ce qu’a affirmé samedi soir le ministre iranien de la Défense Moustapha Nadjar lors d’une visite à Damas. A l’issue de sa rencontre avec son homologue syrien, M. Nadjar a affirmé que les deux pays examinaient le transfert de technologies pour la fabrication d’armes, des entraînements militaires conjoints et d’autres questions de défense. L’Axe du Mal se porte bien…

ETATS-UNIS Un groupe d’étudiants républicains de San Francisco a été remis à l’ordre par le directeur de l’université pour "avoir offensé le nom d’Allah" en défilant avec une pancarte contre le Hezbollah lors d’une manifestation contre le terrorisme. Selon le supérieur de l’établissement, l’image présentant le nom d’Allah en arabe, était "offensante pour les musulmans"… Eurabia fait des émules dans la gauche américaine.

ETATS-UNIS Une école américaine est traînée en justice par une association de gauche pour avoir fêté la promotion de ses élèves dans une église baptiste. Des familles musulmanes ont déclaré être "offensées" qu’une école d’un pays chrétien puisse organiser une cérémonie dans un lieu chrétien…

 

L’Ayatollah Khomeyni : "La guerre sainte signifie la conquête des territoires non musulmans. Il se peut qu’elle soit déclarée après la formation d’un gouvernement islamique digne de ce nom, sous la direction de l’Imam ou sur son ordre. Il sera alors du devoir de tout homme majeur et valide de se porter volontaire dans cette guerre de conquête dont le but final est de faire régner la loi coranique d’un bout à l’autre de la Terre… L’Europe (l’Occident) n’est qu’un ensemble de dictatures pleines d’injustices ; l’humanité entière doit frapper d’une poigne de fer ces fauteurs de troubles si elle veut retrouver sa tranquillité. Si la civilisation islamique avait dirigé l’Occident, on ne serait plus contraint d’assister à ces agissements sauvages indignes même des animaux féroces ."

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz