FLASH
[26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 mars 2007

LE BLOG drzz

N’avez-vous pas remarqué, soudainement, que pour fêter les 4 ans de la guerre en Irak, les médias parlent de 60’000 victimes civiles parmi les Irakiens ? Tout cela est bien étrange, n’est-ce pas ? Adieu les 150’000, 650’000… Comme le blog drzz l’affirme depuis sa création. La manipulation, dénoncée dans près de 15 articles, s’est vu confirmée.

N’avez-vous pas remarqué l’article du Wall Street Journal, clamant que les confessions de Khalid Cheikh Mohammed relançaient le débat sur les liens entre Saddam Hussein et Al-Quaeda et remettait en doute l’honnêteté de la CIA  ? Quelle surprise ! Où a-t-on pu lire un dossier sur ces liens ? Et où a-t-on pu lire que la CIA cache des choses à propos de l’Irak ? (ndrl l »article du Wall Street Journal a été traduit et vous sera prochainement proposé sur le blog)

Et que penser de cet extrait d’un journal suisse "24 heures" ? Le journaliste de l’article utilise des citations et des sources trouvées et traduites par le blog drzz. La traduction, qui était de mon cru, ne laisse aucun doute sur la provenance du matériel utilisé par le journaliste de "24 heures".

Voici l’article du journal  :

Mais il en fallait plus pour calmer les ardeurs de ceux qui, au sein de la communauté scientifique, refusent cet unanimisme. Un récent documentaire de la chaîne TV anglaise Channel Four intitulé «La grande escroquerie du réchauffement global» a relancé le débat. Depuis lors, les politiques se sont aussi emparés du dossier. Le président tchèque, Vaclav Klaus, vient ainsi de déclarer que «le réchauffement est un mythe».

D’autres scientifiques vont dans le même sens. A l’instar de Nigel Calder, ex-patron de la revue The Scientist: «Quand les journalistes et les politiciens déclarent que l’étude du réchauffement climatique est établie, ils montrent une regrettable ignorance du fonctionnement de la science.»

 

 

 

Et voici mon article :

Le président Vaclav Klaus a déclaré à la presse de son pays : "Le réchauffement climatique est un mythe."

Dans le Times, l’ex-rédacteur en chef de la prestigieuse revue scientifique The Scientist, Nigel Calder, écrit :"quand les journalistes et les politiciens déclarent que l’étude du réchauffement climatique est établie, ils montrent une regrettable ignorance du fonctionnement de la science."

LE BLOG drzz

Jusqu’à ce que la flamme de la Vérité brûle sans jamais diminuer d’intensité, il faut faire tout ce qui est possible pour l’entretenir.

Swâmi Râmdâs

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz