FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 mars 2007

LE BLOG drzz

N’avez-vous pas remarqué, soudainement, que pour fêter les 4 ans de la guerre en Irak, les médias parlent de 60’000 victimes civiles parmi les Irakiens ? Tout cela est bien étrange, n’est-ce pas ? Adieu les 150’000, 650’000… Comme le blog drzz l’affirme depuis sa création. La manipulation, dénoncée dans près de 15 articles, s’est vu confirmée.

N’avez-vous pas remarqué l’article du Wall Street Journal, clamant que les confessions de Khalid Cheikh Mohammed relançaient le débat sur les liens entre Saddam Hussein et Al-Quaeda et remettait en doute l’honnêteté de la CIA  ? Quelle surprise ! Où a-t-on pu lire un dossier sur ces liens ? Et où a-t-on pu lire que la CIA cache des choses à propos de l’Irak ? (ndrl l »article du Wall Street Journal a été traduit et vous sera prochainement proposé sur le blog)

Et que penser de cet extrait d’un journal suisse "24 heures" ? Le journaliste de l’article utilise des citations et des sources trouvées et traduites par le blog drzz. La traduction, qui était de mon cru, ne laisse aucun doute sur la provenance du matériel utilisé par le journaliste de "24 heures".

Voici l’article du journal  :

Mais il en fallait plus pour calmer les ardeurs de ceux qui, au sein de la communauté scientifique, refusent cet unanimisme. Un récent documentaire de la chaîne TV anglaise Channel Four intitulé «La grande escroquerie du réchauffement global» a relancé le débat. Depuis lors, les politiques se sont aussi emparés du dossier. Le président tchèque, Vaclav Klaus, vient ainsi de déclarer que «le réchauffement est un mythe».

D’autres scientifiques vont dans le même sens. A l’instar de Nigel Calder, ex-patron de la revue The Scientist: «Quand les journalistes et les politiciens déclarent que l’étude du réchauffement climatique est établie, ils montrent une regrettable ignorance du fonctionnement de la science.»

 

 

 

Et voici mon article :

Le président Vaclav Klaus a déclaré à la presse de son pays : "Le réchauffement climatique est un mythe."

Dans le Times, l’ex-rédacteur en chef de la prestigieuse revue scientifique The Scientist, Nigel Calder, écrit :"quand les journalistes et les politiciens déclarent que l’étude du réchauffement climatique est établie, ils montrent une regrettable ignorance du fonctionnement de la science."

LE BLOG drzz

Jusqu’à ce que la flamme de la Vérité brûle sans jamais diminuer d’intensité, il faut faire tout ce qui est possible pour l’entretenir.

Swâmi Râmdâs

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz