FLASH
Le double attentat islamiste d’Istanbul a fait 29 morts dont 27 policiers et 166 blessés  |  Turquie : il viendrait de se produire 2 explosions massives à Istanbul  |  Selon des fuites, Rex Tillerson, PDG d’Exxon, futur Secrétaire d’Etat, en tandem avec John Bolton  |  Syrie : ISIS a recapturé une partie de Palmyre et dit avoir piégé des soldats russes et syriens  |  Londres : un musulman suspecté de préparer un attentat terroriste a été arrêté à son arrivée à l’aéroport de Stansted  |  Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 mars 2007

LE BLOG drzz

N’avez-vous pas remarqué, soudainement, que pour fêter les 4 ans de la guerre en Irak, les médias parlent de 60’000 victimes civiles parmi les Irakiens ? Tout cela est bien étrange, n’est-ce pas ? Adieu les 150’000, 650’000… Comme le blog drzz l’affirme depuis sa création. La manipulation, dénoncée dans près de 15 articles, s’est vu confirmée.

N’avez-vous pas remarqué l’article du Wall Street Journal, clamant que les confessions de Khalid Cheikh Mohammed relançaient le débat sur les liens entre Saddam Hussein et Al-Quaeda et remettait en doute l’honnêteté de la CIA  ? Quelle surprise ! Où a-t-on pu lire un dossier sur ces liens ? Et où a-t-on pu lire que la CIA cache des choses à propos de l’Irak ? (ndrl l »article du Wall Street Journal a été traduit et vous sera prochainement proposé sur le blog)

Et que penser de cet extrait d’un journal suisse "24 heures" ? Le journaliste de l’article utilise des citations et des sources trouvées et traduites par le blog drzz. La traduction, qui était de mon cru, ne laisse aucun doute sur la provenance du matériel utilisé par le journaliste de "24 heures".

Voici l’article du journal  :

Mais il en fallait plus pour calmer les ardeurs de ceux qui, au sein de la communauté scientifique, refusent cet unanimisme. Un récent documentaire de la chaîne TV anglaise Channel Four intitulé «La grande escroquerie du réchauffement global» a relancé le débat. Depuis lors, les politiques se sont aussi emparés du dossier. Le président tchèque, Vaclav Klaus, vient ainsi de déclarer que «le réchauffement est un mythe».

D’autres scientifiques vont dans le même sens. A l’instar de Nigel Calder, ex-patron de la revue The Scientist: «Quand les journalistes et les politiciens déclarent que l’étude du réchauffement climatique est établie, ils montrent une regrettable ignorance du fonctionnement de la science.»

 

 

 

Et voici mon article :

Le président Vaclav Klaus a déclaré à la presse de son pays : "Le réchauffement climatique est un mythe."

Dans le Times, l’ex-rédacteur en chef de la prestigieuse revue scientifique The Scientist, Nigel Calder, écrit :"quand les journalistes et les politiciens déclarent que l’étude du réchauffement climatique est établie, ils montrent une regrettable ignorance du fonctionnement de la science."

LE BLOG drzz

Jusqu’à ce que la flamme de la Vérité brûle sans jamais diminuer d’intensité, il faut faire tout ce qui est possible pour l’entretenir.

Swâmi Râmdâs

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz