FLASH
[24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 mars 2007
La 4e guerre mondiale est entrée dans une période charnière.

A bien des égards, cela ressemble à 1942.

Les Etats-Unis sont engagés sur plusieurs fronts, mais leur moral est violemment attaqué de l’intérieur. Une récente étude a démontré que les articles des médias américains à propos de l’Irak avaient été négatifs à 94% (!) en 2006. La gauche et l’extrême-gauche américaines tentent de torpiller leur propre pays, alors que les avancées sur le terrain sont importantes. Les Démocrates ne cherchent même plus à cacher leur défaitisme.

L’Europe, touchée par le gauchisme aigu depuis plus longtemps encore, menée par des hommes politiques violemment anti-occidentaux (à l’image de Chirac qui détestait son propre continent et rêvait d’Arabie), est en train de se suicider. Les islamistes savent qu’ils pourraient massacrer des centaines d’Européens, à l’image de l’Espagne en 2004, sans susciter de sursaut salvateur. Ils savent aussi que les dirigeants européens actuels ne défendront pas leur pays. Si défaite il y aura, elle aura été subie sans combattre.

Signez la pétition:

Sur le Parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, il est juste d’avoir apposé le portrait de la citoyenne franco-colombienne Ingrid Betancourt.

Nous demandons que, de la même manière, le portrait du citoyen franco-israélien Guilad Chalit soit apposé, afin, comme pour Ingrid Betancourt, d’exiger avec force sa libération.

En Israël, 68.4 % des Juifs craignent une révolte civile des Arabes israéliens, et 63.3% des Juifs israéliens ne se rendent jamais dans un village arabe de l’Etat hébreu. De l’autre côté, 90% des Palestiniens souhaitent l’anéantissement d’Israël. Récemment, le premier ministre Ehoud Olmert a reconnu que les désengagements du Liban et de Gaza avaient été des erreurs. Depuis 1993, Israël a reculé en Judée, en Samarie, à Gaza, dans le Golan. Aucune de ces manoeuvres n’a amélioré la situation de quelque manière que ce soit. La nouvelle génération israélienne réalisera-t-elle, comme ses ancêtres, que les Arabes ne voient pas de bonne volonté dans ces retraits, mais un encouragement pour de futures offensives ?  Les Israéliens vont-ils enfin comprendre que les accords d’Oslo ont été une erreur, et qu’il n’y aura pas d’Etat palestinien tant que le monde musulman n’aura pas réussi sa difficile mutation vers la modernité ? Que cela prenne des années. Des décennies. Un siècle ?

Ouvrez les yeux. Les Palestiniens sont la clé de voûte des dictatures arabes et de l’islam tel qu’il est aujourd’hui : totalitaire. Pour ces deux raisons, le conflit israélo-palestinien ne sera jamais réglé tant que ne seront résolus les deux débats précités. Croire le contraire, c’est croire aux accords d’Oslo. Et oublier les bombes de l’Intifada, les pluies de roquettes de Gaza et les Katiouchas du Liban.

Sur la mer de l’Histoire nous sommes au milieu du gué. Certaines nations occidentales peuvent avancer vers les rivages de la liberté : les Etats-Unis, l’Australie, les pays de l’Est européen, l’Inde. Certaines nations font du sur-place et boivent la tasse : le Japon, la Suisse, la Scandinavie. D’autres coulent corps et bien dans la barbarie et tentent d’entraîner les autres au fond de la mer : la Grande-Bretagne, l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne, la France ("Une mission arabe au sein de l’UE", selon des diplomates de l’ONU), la Belgique, les Pays-Bas…

Avancer ou couler. Il n’y a pas d’autres choix. Tant que les Occidentaux ne réaliseront pas qu’ils peuvent perdre cette 4e guerre mondiale, comme d’autres civilisations avant eux ont succombé à la barbarie malgré leur supériorité technologique, ils laisseront leur navire sombrer.

L’amiral britannique Chris Parry, chargé par le ministère de la Défense d’estimer les menaces futures et d’y préparer son pays, a présenté son analyse à un panel d’experts en juin 2006. Il a expliqué que si les sociétés européennes ne réagissaient pas, elles feraient face à un désastre comparable aux invasions barbares et à la chute de l’empire romain. Les problèmes d’immigration (qu’il nomme "colonisation inversée") pourraient créer des "Etats dans les Etats", où les nouvelles populations garderaient des liens très forts avec leur pays d’origine, souvent pauvres et instables, et développeraient une idéologie hostile à leur pays hôte, particulièrement l’islam radical.

Selon Parry, sauf réaction de notre part, la civilisation européenne pourrait s’écrouler entre 2012 et 2018.  Cinq ans. c’est le temps que nous donne cet expert pour renverser la vapeur, ou disparaître.

D’autres articles sur le même sujet : 4e guerre mondiale

http://drzz.over-blog.org/article-4674482.html

 

 

 

        Etat palestinien ? Donneriez-vous un état souverain à des voisins qui forment leurs enfants à vous tuer ?

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz