Publié par Dreuz Info le 23 mai 2007

rammalah4.jpgAlors que la campagne de propagande écologiste bat son plein, plusieurs scientifiques renommés se sont distancés de la théorie d’un réchauffement climatique dû à l’être humain.

Quelques noms, et pas des moindres. 

Bruno Wiskel, géologiste de l’Université d’Ottawa. Ancien supporter sans faille du protocole de Kyoto, il a récemment déclaré qu’il avait réalisé combien la théorie couramment acceptée était fausse.

Dr David Evans, ingénieur et mathématicien, responsable d’un programme de calcul des dommages des émissions de carbone pour le gouvernement australien.

Dr Tad Murty, responsable de l’étude des océans pour le gouvernement canadien. Ancien défenseur du protocole de Kyoto.

Dr David Bellamy, botaniste, chargé de cours à l’université Durham, ancien membre de groupes écologistes et animateur d’une célèbre émission de télévision consacrée à la nature. Ex-défenseur acharné du protocole de Kyoto, il clame aujourd’hui que “le réchauffement climatique est un phénomène naturel” après avoir “étudié le sujet en profondeur.”

Dr Chris de Freitas, climatologue, Université d’Auckland (NZ), a écrit des articles sur les causes humaines du réchauffement climatique avant de changer d’opinion. Le 6 avril 2006, il a fait partie des 60 scientifiques signataires d’une lettre à l’intention du premier ministre canadien Stephen Harper, lui demandant de retirer son pays du Protocole de Kyoto.

Dr Reid Bryson, métérologiste, fondateur de la chaire des sciences atmosphériques et océanographiques à l’université du Wisconsin. “L’un des climatologistes les plus reconnus du monde” selon le British Institute of Geographers. Longtemps figure de proue des défenseurs de Kyoto, il questionne aujourd’hui son utilité.

Hans H.j. Labohm, économiste et auteur de nombreux ouvrages sur la responsabilité de l’homme dans le réchauffement climatique, a changé d’avis en 2006 après avoir confronté “les trouvailles de l’ONU” avec les arguments avancés par ses détracteurs.

Dr Zbigniew Jaworowski, physicien, président du Laboratoire central du Comité scientifique sur les effets des radiations auprès des Nations Unies, a également changé d’avis sur la cause du réchauffement climatique. “Des progrès significatifs ont été faits depuis le consensus du Protocole de Kyoto, et ils ruinent nos inquiétudes au sujet des émissions de CO2.” 

Tous ces commentaires ne devraient altérer un débat qui n’a jamais vraiment existé (vive la science !). La France s’apprête à vivre “une révolution écologique” (sic), priorité du nouveau gouvernement, ce qui est en soit assez comique quand on pense à tous les autre débats qui devraient être prioritaires (économie, immigration, islam) et qui resteront dans l’ombre de Nicolas Hulot… ou de celle d’Al Gore, dont les thèses sont détruites par un nouveau documentaires sorti aux Etats-Unis.

A l’aube du nouveau siècle, l’autruche européenne ne saurait sortir le cou du sable en toute hâte. Le choc serait trop rude. Alors elle peint le monde en vert. Les Chinois et les Indiens ne nous remercieront jamais assez du coup de pouce. 

Il y a eu le suicide moral, commis par les Romains. Le suicide culturel, par les Grecs. Le suicide religieux, par les Arabes. L’Europe, elle, mourra de sa “mobilisation écologique”.

Au fil des siècles, chacun choisit sa fin.

LISEZ LE rapport SUR LE MYTHE DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE 

Méchant KKKapitaliste !

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading