FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 mai 2007

Par Judeoscope.ca

Journalistes, activistes et politiciens considèrent Amnesty International et ses rapports comme une autorité fiable en matière d’abus des droits de la personne.

Toutefois, pour ceux qui observent les activités d’Amnesty International, il est évident que l’approche de l’ONG est loin d’être objective.

Comment expliquer autrement qu’en 2006 Amnesty International ait critiqué 48 fois Israël tandis que des régimes despotiques violant systématiquement les droits de leurs sujets comme la Syrie et l’Arabie Saoudite n’aient attiré l’attention de l’organisation humanitaire que 7 et 2 fois respectivement? Ou que les critiques d’Israël soient numériquement supérieures à celles du régime génocidaire du Soudan?

Alors qu’Amnesty International scrute de prétendus abus de régimes démocratiques plus ou moins transparents (le Canada inclus), et ferme souvent les yeux sur les pires violations des droits de la personne dans les États autoritaires, l’organisation est elle-même d’une opacité telle que les journalistes seraient bien avisés de ne pas endossser aveuglément le résultat de ses enquêtes. En effet, comment est-il possible que les journalistes qui ont raison de toujours demander des comptes aux politiciens et aux gouvernements et de contre-vérifier leurs propos ne questionnent jamais la rigueur de la méthodologie et les motivations profondes d’Amnesty International qui échappent à toute vérification indépendante?

Demain, nous lirons dans tous les médias du monde qu’Amnesty International accuse Israël de crimes de guerre dans son rapport annuel publié aujourd’hui. Lorsque nous lirons demain les dizaines de dépêches des fils de presse sur les accusations d’Amnesty International, nous aurons à l’esprit le ridicule sondage en cours sur le site américain d’Amnesty International qui expose l’ampleur de la partisanerie de cette ONG et son manque de sérieux. 

———————————————————————————————————-

Nadja Dizdarevic à l'atelierA VOIR : Un article d’Amnesty France :  «  […] Cet atelier avaitRabia Khan © AI pour but d’encourager et de soutenir dans les Balkans le travail de campagne contre les atteintes aux droits humains commises au nom de la lutte contre le terrorisme. » 

En tout cas les atteintes aux droits des femmes, ne perturbent pas Amnesty comme on peut le constater sur ces photos de participantes à cet atelier de l’ONG !
—————————————————————–

(GIF)sondage-amnesty.gif

Sondage puérile sur le site d’Amnesty : « Qui détient le record des violations des droits de l’homme ? Dark Vador, le Bouffon Vert ou Dick Cheney ?

Je rappelle que les rapports d’Amnesty International sont prix au sérieux par nos médias ! 
Vous imaginez le niveau intellectuel de nos organes d’information ?

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz