FLASH
[29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 juin 2007
03102007-tcdr-b.jpgDepuis 6 mois, le congrès US est de nouveau aux mains des démocrates. C’est le jeu de l’alternance. C’est normal et démocratique.Le problème est que l’alternance est en train de se transformer en immobilisme, un immobilisme dangereux.

Les démocrates ont obtenu une courte victoire l’an dernier mais pour le moment à quoi a-t-elle servi ? A rien. Pire, leur politique porte les germes de dangers à venir importants.L’aile gauche des démocrates a voulu faire plier Bush sur le financement de l’Irak en lui imposant un calendrier de retrait qui n’aurait eu pour but que de préparer les nazislamistes à entamer un macabre compte à rebours. Au final, ils ont du renoncer sans conditions !! C’est une victoire pour ceux qui pensent que l’on abandonne pas au milieu du gué. Mais c’est une victoire amère car les ennemis de la liberté savent qu’ils ont désormais de précieux alliés à Washington. On sait ce qu’il s’est passé quand Clinton a abandonné la Somalie, Haïti, le Rwanda…

Damas sait que Nicole Pelosi négociera quand le moment sera venu. Des négociations à la Chamberlain !!

Et quid du reste : l’Iran continue à gesticuler et à défier le monde libre tout en affamant sa population. Le Hezbollah se réarme à la barbe de la Finul. Le Hamas a pris le contrôle de Gaza afin de le transformer en une entité islamique. Des groupes palestiniens radicaux contrôlés par Al-Quaïda défient l’armée libanaise. La Syrie assassine toujours ses opposants et se moque bien des enquêtes internationales. Chavez , en Amérique du Sud, axe de plus en plus sa politique d’alignement sur les Mollahs afin de continuer à saper l’influence de l’Amérique du Nord sur le Sud. Et les guérillas communistes et autres Farcs ont toujours le soutien de crétins portant des T-Shirts à l’effigie du boucher des prisons cubaines. La Russie elle même veut redevenir un épouvantail. Quand à l’ONU, censée nous défendre, elle est devenue la SDN, un organisme contrôlé par le cynisme, la reculade, la corruption et où les dictateurs de la planète ont table ouverte.

Le monde regarde sans vraiment intervenir afin d’empecher l’apocalypse.

Pire , les changements de dirigeants en France et en Angleterre , s’ils sont porteurs d’espoir, sont encore dans une phase de consolidation. En Amérique même, Bush est affaibli par la defection de quelques poids lourds du GOB qui songent surtout à sauver leur peau electorale plutôt que leur honneur.L’Afrique se meurt, massacrée par des dictateurs imbéciles ,des milices islamistes , des combats intertribaux et des guerres civiles sans fin. Là, la seule riposte semble être les concerts géants du Showbizz mais on refuse toujours de désigner clairement l’ennemi de peur de froisser les potentats. Kouchner commence à faire bouger les lignes mais si lentement. Et l’Europe refuse toujours la notion de « Génocide » que veut imposer l’Amérique. 200 000 morts au Darfour, comment les qualifier alors ?

Et pendant ce temps, les autruches continuent à s’agiter pour rien : la France voit déjà se lever ses éléments les plus réactionnaires depuis l’annonce de l’accélération des réformes nécessaires. Les écolos continuent à nous parler de décroissance. Les intégristes verts refusent le débat sur le réchauffement climatique. Panacée hier, les biocarburants sont devenus l’incarnation du mal depuis que les USA ont décidé d’y mettre le paquet.

Et pendant ce temps, Israël se prépare à une attaque imminente, cernée désormais de tout côté. Personne ne se préoccupe du sort de ses trois soldats prisonniers depuis près d’un an. Personne ne veut voir que les bruits de bottes résonnent à ses frontières. Tout se passe comme si la planète vivait dans un monde virtuel et iddylique.

Munich est de retour !!

L’Europe, engluée dans ses contradictions, a totalement laissé tomber son rôle pour se replier sur elle même. La mondialisation est devenue le nouvel antechrist par ceux qui s’en servent à tout bout de champ pour propager leurs idées. L’esprit de 33 est là , quand les « milieux bien informés » disaient à la population que le nazisme ne durerait pas.

Ce sont les mêmes qui affirmèrent que les pays de l’Est survivraient à la guerre froide.

Ce sont eux qui, aujourd’hui nous disent : le nazislamisme est une invention des néoconservateurs et des juifs pour mettre la main sur le monde.

Ils se sont trompés dans le passé. Ils se tromperont à nouveau.

Qui voulez vous croire !!L’immobilisme n’est pas une sécurité. Ils nous conduit doucement mais surement à la mort. Le monde d’avant le 11 septembre en est la preuve.

(David Martin – La pensée néo-conservatrice) 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz