FLASH
Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 74%, celui des médias à 6%  |  Après l’attentat islamique à l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 juillet 2007
Islamistes, néo-communistes, même combat !                                                               
 
 
Fin juin, le président russe Vladimir Poutine, revenu, depuis quelques années, au néo-communisme, a reçu le président vénézuélien Hugo Chavez, lui aussi, depuis quelques années, adepte du néo-communisme. Après la Russie, Chavez s’est rendu dans un autre pays néo-communiste et même un brin terroriste : la Biélorussie. Pour parachever sa tournée triomphale, Chavez s’est arrêté en Iran nucléarisé où il a rencontré le président génocidaire Ahmadinejad.                                                                                                    
 
L’an dernier, la Russie a livré 24 avions de chasse, 53 hélicoptères de combat et 100’000 kalachnikov au vénézuélien Chavez. Actuellement, la moitié de la population du Vénézuéla, pays très riche en pétrole, est embrigadée, dans des mouvements armés, en prévision d’une soi-disant invasion américaine. En outre, le dictateur vénézuélien se procure, en ce moment, cinq sous-marins russes, pour protéger, d’une attaque américaine évidemment, les installations pétrolières, situées au large des côtes vénézuéliennes. Enfin, dans les zones du Vénézuéla particulièrement pauvres, des milices armées locales, qui échappent au pouvoir central, règnent en maître et prônent l’insurrection.                                                                                                                         
 
Au club des pays néo-communistes latino-américains, il faut encore ajouter, outre le Vénézuéla : la Bolivie, Cuba et l’Equateur. Ces quatre pays entretiennent des relations entre eux, y compris dans le domaine du juteux trafic de narcotiques. Et ils entretiennent des relations avec la Russie, la Biélorussie, la Corée du Nord stalinienne et nucléarisée et enfin, l’Iran des mollahs. La prolifération, au Vénézuéla, de milices armées incontrôlables, rappelle, la situation au Nord-Liban avec les milices alqaïdiques, au Sud-Liban avec le Hezbollah, à Gaza avec le Hamas. La collaboration, toujours plus étroite, entre néo-communistes (latino-américains et asiatiques) et islamistes (moyen-orientaux), ne semble inquiéter personne ou presque. Le phénomène n’est pourtant pas nouveau. Il suffit, pour s’en convaincre, de visiter les sites Internet « pacifistes » de l’extrême-gauche occidentale.                                                                                                                          
 
 
Miguel Garroté, journaliste d’investigation, Monde-Info.
 http://monde-info.blogspot.com/
miguel.garrote@yahoo.fr  

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz