FLASH
L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 juillet 2007

14 et 15 juillet 2007 : la France reçoit le Hezbollah. Souhaitons que tous ceux que cette décision indigne se retrouvent nombreux Place de la République :..

L’UEJF organise, avec le soutien du CRIF,  un Rassemblement et une cérémonie pour la paix et contre le terrorisme dimanche à 16h place de la République.  

  L’UEJF, rejoint par le MPCT (Mouvement pour la paix et contre le terrorisme), SOS Attentats, et avec le soutien du CRIF, Club Convergences, Bnai Brith de France, le FSJU, la Wizo, Medbridge,  le Cercle Bernard Lazare, Primo Europe, Resiliencetv, L’Observatoire International des Libertés et de nombreuses autres associations, organise un rassemblement pour la paix et contre le terrorisme, dimanche 15 juillet à 16h place de la République.

A l’heure où des représentants du Hezbollah sont invités sur le territoire de la République, nous tenons à réaffirmer que le Hezbollah est une organisation terroriste, comme l’a récemment déclaré le Président de la République.

Nous affirmons qu’inviter le Hezbollah à Paris, alors qu’il détient en otage deux soldats israéliens, qu’il ne permet pas au Comité International de la Croix Rouge de rendre visite à ces deux soldats ni ne donne la moindre garantie sur leur état de santé, n’est pas rendre service à la paix.

Nous rappelons que des civils et militaires français ont été victimes du terrorisme du Hezbollah, notamment lors de l’attentat du Drakkar en 1983. En la mémoire de toutes les victimes, le rassemblement sera suivi d’une cérémonie.

Pour Raphaël Haddad, Président de l’UEJF : « Aujourd’hui, accueillir le Hezbollah sans conditions dans les châteaux de la République est une insulte à la France. Il n’est pas normal que l’on invite une organisation terroriste qui a porté atteinte à la France, notamment en tuant lâchement nos soldats lors de l’attentat du Drakkar. »  

Précision donnée par Primo-Europe :

Une cérémonie à la mémoire des victimes israéliennes, libanaises et françaises du Hezbollah clôturera le rassemblement.

Place-de-la-R--publique.jpg

 

.__________

J’ai repris le communiqué du Crif publié par DesInfos. J’y ajoute le nom d’associations au fur et à mesure que j’en ai connaissance.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz