FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 juillet 2007

14 et 15 juillet 2007 : la France reçoit le Hezbollah. Souhaitons que tous ceux que cette décision indigne se retrouvent nombreux Place de la République :..

L’UEJF organise, avec le soutien du CRIF,  un Rassemblement et une cérémonie pour la paix et contre le terrorisme dimanche à 16h place de la République.  

  L’UEJF, rejoint par le MPCT (Mouvement pour la paix et contre le terrorisme), SOS Attentats, et avec le soutien du CRIF, Club Convergences, Bnai Brith de France, le FSJU, la Wizo, Medbridge,  le Cercle Bernard Lazare, Primo Europe, Resiliencetv, L’Observatoire International des Libertés et de nombreuses autres associations, organise un rassemblement pour la paix et contre le terrorisme, dimanche 15 juillet à 16h place de la République.

A l’heure où des représentants du Hezbollah sont invités sur le territoire de la République, nous tenons à réaffirmer que le Hezbollah est une organisation terroriste, comme l’a récemment déclaré le Président de la République.

Nous affirmons qu’inviter le Hezbollah à Paris, alors qu’il détient en otage deux soldats israéliens, qu’il ne permet pas au Comité International de la Croix Rouge de rendre visite à ces deux soldats ni ne donne la moindre garantie sur leur état de santé, n’est pas rendre service à la paix.

Nous rappelons que des civils et militaires français ont été victimes du terrorisme du Hezbollah, notamment lors de l’attentat du Drakkar en 1983. En la mémoire de toutes les victimes, le rassemblement sera suivi d’une cérémonie.

Pour Raphaël Haddad, Président de l’UEJF : « Aujourd’hui, accueillir le Hezbollah sans conditions dans les châteaux de la République est une insulte à la France. Il n’est pas normal que l’on invite une organisation terroriste qui a porté atteinte à la France, notamment en tuant lâchement nos soldats lors de l’attentat du Drakkar. »  

Précision donnée par Primo-Europe :

Une cérémonie à la mémoire des victimes israéliennes, libanaises et françaises du Hezbollah clôturera le rassemblement.

Place-de-la-R--publique.jpg

 

.__________

J’ai repris le communiqué du Crif publié par DesInfos. J’y ajoute le nom d’associations au fur et à mesure que j’en ai connaissance.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz