FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 31 juillet 2007
Les attentats suicides protègent
des problèmes sociaux
(proverbe islamique)
  
xdasxcasx.jpgLundi 30 juillet, le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a déclaré, devant la presse, que la défaite est vide de sens pour ceux qui croient au martyre. Son discours s’adressait aux personnalités officielles chargées d’une cérémonie à la mémoire de combattants martyrs iraniens.
  
  
Ahmadinejad a notamment affirmé : « L’esprit de martyr est le meilleur bouclier face aux armes de l’ennemi. Personne ne peut affronter une Nation avec une morale aussi élevée que l’esprit de martyr. La culture du martyre nous protègera des problèmes sociaux ». En clair, il faut recourir aux attentats suicides et du coup, il n’y a plus de misère à combattre (voir dépêche de l’agence de presse iranienne IRNA du 30 juillet, reprise en traduction anglaise par l’institut IMRA).
  
  
En octobre 2005, le président iranien Ahmadinejad, avait déclaré, en public (depuis, il n’arrête pas…), d’une part, que la Shoah est une invention. Et d’autre part, qu’il faut « rayer Israël de la carte ».
  
  
Concrètement, Ahmadinejad avait organisé, à Téhéran, un congrès international révisionniste remettant en cause la véracité de la Shoah, avec la participation des révisionnistes Robert Faurisson, Georges Theil et Frederick Töben (voir le documentaire de la British Broadcasting Corporation, du 16 décembre 2006).
  
  
Outre la destruction d’Israël, les autres objectifs d’Ahmadinejad sont le contrôle du Moyen-Orient, du pétrole, du Golfe Persique ; et la propagation de l’islam radical, de la guerre sainte, en Europe. Ahmadinejad n’hésite pas à écarter les différences confessionnelles, entre chiites et sunnites, pour constituer des alliances, dans le cadre du djihad, contre les juifs et les chrétiens (voir 1- Raphaël Ramos, European Strategic Intelligence and Security Center, ‘Iranian policy’, 12 mai 2007. 2- Norman Podhoretz, Revue ‘Commentary’, juin 2007. 3- ‘I was a fanatic’, de Hassan Butt, Daily Mail (Londres), 2 Juillet 2007. 4- Possible Eruption of Violent Crisis…’, 6 juillet 2007, Middle East Media Research Institute (MEMRI), www.memri.org. 5- ‘Islands part and parcel of UAE, Emirates News Agency-WAM, 7 juillet 2007, www.gulfinthemedia.com).wtc.jpg
  
  
Miguel Garroté, Journaliste d’investigation
http://monde-info.blogspot.com/
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz