FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 août 2007
  
http://monde-info.blogspot.com/
miguel.garrote@yahoo.fr
  
Mariage forcé pour
cause d’intégrisme
  
0__1312949_4_00.jpg  
Décidemment, il s’en passe des choses en Suisse. Il n’y a pas si longtemps que cela, un incendie survenait dans l’une des plus grandes synagogues de Genève. Dans la foulée, on apprenait que les mosquées de Suisse devraient bénéficier de minarets. Avant, pendant et juste après la Fête nationale suisse du 1er août, le débat sur cette fête pris une tournure très polémique, entre les « bons » et les « mauvais » patriotes.
  
  
Et maintenant, voilà que le directeur de la mosquée de Genève a soumis une Suissesse, venue à l’islam, au mariage forcé. Mariée depuis peu au directeur saoudien de la mosquée de Genève, la Suissesse vient de dénoncer une union forcée, contractée par son époux pour obtenir un permis de séjour de longue durée en Suisse.
  
  
Madame Pastoor, une Suissesse venue à l’islam, a informé par voie de presse avoir été mariée en juin au nouveau directeur de la « Fondation culturelle islamique de Genève » (terme savant pour dire mosquée intégriste), directeur répondant au nom de Fathy Neamat-Allah. Celui-ci avait été présenté à la Suissesse en mai par le vice-consul d’Arabie saoudite à Genève. « Plusieurs personnes ont exercé des pressions pour que ce mariage se fasse rapidement, on m’a dit que c’était urgent », a expliqué Madame Pastoor à la presse.
  
  
« Après le mariage, j’ai été cloîtrée dans l’appartement et j’ai subi des violences psychologiques. Le directeur me disait des petites phrases comme ‘parfois je frappe’ », a encore déclaré Madame Pastoor. Elle a quitté le domicile conjugal sept jours après l’union.
  
  
« J’ai été victime d’un mythomane, d’un manipulateur. Ce mariage devait uniquement servir à fournir des papiers à cet homme, titulaire d’un permis de séjour à durée limitée en Suisse » a conclu Madame Pastoor.
  
  
Fathy Neamat-Allah a refusé de s’entretenir avec la presse. Sa nomination en mars dernier, à la tête de la mosquée de Genève, avait déjà causé des problèmes. L’homme de 68 ans, né en Arabie saoudite, voulait et veut encore imposer un islam radical dans la mosquée genevoise, financée par des fonds saoudiens.
   
muslimwoman.jpg
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz