FLASH
[23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 août 2007

Message d’un lecteur du blog drzz du Maroc : 


Par
Acharif Moulay Abdellah Bouskraoui, http://www.maisonblanche.canalblog.com/ 

George Walker bush, ce president sage et croyant qui dirige la plus grande force economique et militaire dans le monde…  

L’Amérique, cet Etat qui mérite d’avoir le statue de la liberte et qui reflète les concepts du gouvernement du president George Bush qui sont : la liberté, la démocratie et le développement…. 

Je suis croyant, et j’ai conscience le president George Bush veut a tout prix sauver l’humanité de ses souffrances et aider les peuples de certains gouvernements non démocrates afin que tous les pays puissent vivre en harmonie avec des gouvernements démocratiques et mettre fin aux temps des dictateurs ….ainsi et grâce à la politique du president George Bush l’Amerique veut faire régner la paix et la démocratie et participer au développement des pays pauvres et du tiers-monde. Certains ont dit non a la politique etrangère du president mais les sages ont dit oui oui au dévelopement , à la démocratie …oui à la voie de la sagesse ….. 

Seul les terroristes n’ont rien fait pour leurs pays, puisque ils ne savent que détruire …et quand ils n’ont plus les moyens de détruire les grands édifices alors ils s’en prennent à d’innocentes victimes désarmées : hommes et femmes. Ou à des journalistes dont la seule arme est le crayon ; plus fort qu’une arme ; la vérité est toujours plus puissante ; et leurs voix sont plus fortes que celles des minables terroristes …

Sans le moindre scrupule, la prise d’otages est devenue leur nouvelle politique ; celle de la demande de rançon…. Criminels ils etaient, criminels ils seront… Cherchant à salir la religion de l’islam …. Mais, l’islam est innocent de leurs faits et gestes . 

Le temps passe et ceux qui ont autrefois critiqué la

politique du president George Walker Bush diront aujourd hui ou demain que cet homme avait raison . 

L’Amérique a beaucoup fait pour l’humanité mais le rôle le plus important que l’Amerique peut jouer pour couronner son palmarès, c’est réaliser le rêve des millions de maghrébins et construire ainsi l’union tant attendue entre les cinq pays du maghreb arabe ; afin que cette region, vue sa position strategique, puisse remplir le rôle qui lui est destine, à savoir participer à la paix et développement de toute l’afrique. 

Que vive l’Amérique, que  vive la democratie, la liberte et le développement.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz