Publié par Dreuz Info le 26 août 2007
Attentats en Inde: 43 morts, trois attentats, 19 autres bombes qui n’ont pas explosées. Al Qaeda visait la capitale d’un Etat indien.


 

La police d’Hyderabad a découvert dimanche 7 autres bombes non explosées, au lendemain d’un triple attentat qui a fait 43 morts et près de 80 blessés dans la capitale de l’Etat indien de l’Andhra Pradesh. Au total, 19 bombes n’ont pas explosé.

Dès samedi soir, peu après l’explosion d’une bombe devant un étal de produits alimentaires et de deux autres dans un parc d’attraction, la police de la ville avait trouvé une dizaine d’engins explosifs – dotés de minuteurs et placés dans des sacs de plastique – à des arrêts de bus et des carrefours, sur des passerelles piétonnières et dans des salles de cinéma.

Balwinder Singh, chef de la police d’Hyderabad, a dit que si certaines des 19 bombes non explosées avaient sauté, “elles auraient pu faire des centaines de morts”.

Des artificiers ont désamorcé dimanche certains des derniers engins découverts en divers points de la ville.

C’est l’été de feu d’Al Qaeda annoncé sur ce blog le 15 juillet 2007 et la poudrière qui fume du 2 août.

Newalqaedawe_mn

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading