FLASH
[27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 1 septembre 2007

Vos médias n’en parleront pas !

Sondage ZOGBY International,  fin août 2007 : 54% des Américains croient en une victoire possible de leurs troupes en Irak  

43% pensent que le Congrès sous contrôle républicain gérait mieux la guerre en Irak que le présent Congrès démocrate (20%) dont la gestion de la guerre en Irak est approuvée par… 3% des sondés !!

VICTOIRE

Lu sur FFGoP 

Lorsque Fox News, le Washington Times ou le Wall Street Journal affirment que la situation s’améliore en Irak, et que les Américains sont en train de gagner la guerre, les Français et les Démocrates hurlent à la démagogie et au mensonge de la « Vast Right Wing Conspiration (Hillary Clinton) ».

Mais lorsqu’un journal de centre gauche, proche de la majorité Démocrate, affirme que la guerre est en train d’être gagnée, il devient bien plus difficile de parler de désinformation. Le Washington Post est le journal qui aujourd’hui admet une vérité qui dérange…

Après Hillary Clinton et Barack Obama, les médias de gauche aussi se mettent à changer leur discours. En effet, les résultats sont impressionants. Moins 50 % d’attaques terroristes, 90% du territoire Irakien sécurisé par la coalition et le gouvernement local, alliance des tribues avec les Américains plutôt qu’avec Al Qaïda (Voir le Times et USA Today), effondrement d’Al Sadr.

De quel côté peut-on parler de démagogie ? Les faits parlent d’eux-même. Mais lorsque, d’un coup, il sera nécessaire de parler de victoire en Irak même dans les médias Français, une fois de plus nous allons tomber de haut, en nous posant la question : « Comment n’avons-nous pas vu venir la victoire ? »

Et la confirmationAFP , 1er septembre, 21h57 : 

Irak:pas de changement de la politique US

L’ambassadeur des Etats-Unis à Bagdad, Ryan Crocker, a prédit aujourd’hui qu’il n’y aurait aucun « changement fondamental ou rapide » dans la politique américaine en Irak, une prise de position qui intervient alors que le diplomate doit remettre prochainement au Sénat un rapport très attendu sur les progrès réalisés par ce pays sur la voie de la stabilité et de la réconciliation nationale.

L’administration américaine estime que les Irakiens ont fait des progrès tangibles dans ces deux domaines, une condition posée par le Congrès démocrate pour continuer à soutenir la présence américaine en Irak, a précisé l’ambassadeur dans une interview à la télévision publique irakienne.  

LISEZ LE rapport SUR L’IRAK

 VICTOIRE

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz