FLASH
[24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 septembre 2007

LES PREDICTIONS DEPUIS JUILLET DERNIER 

15 juillet Il y a deux jours, l’Iran a annoncé la suspension de ses activités nucléaires. Pure intoxication, bien sûr. Plus inquiétant, ce fameux message d’Al-Qaeda en Irak menaçant Téhéran: si Al-Qaeda insulte son bailleur de fonds, c’est sur ordre. Des mollahs, évidemment. Cela signifie que Téhéran cherche à se distancer d’Al-Qaeda aux yeux de la communauté internationale.   

Pourquoi, sinon parce qu’Al-Qaeda frappera fort bientôt ? Et que si l’Iran ne feint pas le rejet de Ben Laden, les Etats-Unis n’hésiteront pas à renverser le régime en cas d’attentat ?

La seule différence entre 2001 et 2007 est le niveau de préparation occidental. Mais les agences de renseignement sont-elles en mesure de stopper des islamistes financés par les Gardiens de la Révolution, et disséminés en Occident pour y semer la mort sans distinction ?

Réponse sous peu.   

2 août Al-Qaeda peut -elle se permettre de telles tirades fanatiques sans les illustrer dans le sang ? Au risque de perdre des adeptes ? La logique voudrait que non. Et c’est bien là notre problème.

11 août L’Américain d’Al-Qaeda, i.e. Adam Gadahn, a envoyé ce qui apparaît être la septième vidéo d’Al-Qaeda en un mois, une activité exceptionelle qui inquiète les autorités. 

3 septembre « 11 septembre bis » Nouvelle alerte – Publication d’un encart explicite annonçant un attentat anti-américain le 11 septembre sur un site islamiste.  



5 septembre : L’Allemagne a annoncé avoir déjoué une des plus importantes tentatives d’attentats sur son sol. La police a arrêté trois suspects qui préparaient des attentats à la voiture piégée pour notamment viser des cibles américaines. L’une des dates invoquées était le 11 septembre

Selon les enquêteurs, les conjurés faisaient partie d’une cellule allemande de l’Union du djihad international (UDI), proche d’Al-Qaeda, et étaient en contact avec le Pakistan, où ils auraient suivi un entraînement militaire l’an passé. L’UDI, créé en Ouzbékistan, est responsable d’attentats commis en 2003 et 2004 à Taschkent contre des cibles américaines et israéliennes, faisant 47 morts. Les trois suspects se préparaient à attaquer des cibles fréquentées par les Américains en Allemagne. Les enquêteurs ont évoqué l’aéroport de Francfort, la base américaine de Ramstein ou encore des discothèques et des pubs fréquentés par les soldats américains, sans plus de précisions.

Les attentats suicides étaient prévus pour l’anniversaire du 11 septembre ou le mois d’octobre. Les trois hommes, que les services de renseignement surveillaient depuis des mois, venaient de transporter d’importantes quantités de péroxyde d’hydrogène vers un appartement loué à Kassel (à 200 km à l’ouest de Berlin), en vue de procéder à de premières expérimentations pour fabriquer une bombe. Un détonateur a également été retrouvé lors des perquisitions menées depuis par la police dans une trentaines d’appartements outre-Rhin. « Les préparatifs avaient concrètement commencé. La bombe aurait coûté de nombreuses victimes. On ne peut pas parler de coïtus interromptus. Mais il était temps d’intervenir», a tenté de rassurer l’un des enquêteurs. D’autant que les trois conjurés s’apprêtaient à se séparer pour mieux brouiller les pistes. 

Le centre de formation de terroristes à Neu-Ulm, avec sur la vitre le slogan « l’islam est paix » !

Base américaine de Ramstein

Un des suspects

Le second suspect

Produits chimiques destinés à être utilisés dans des voitures piégées, l’équivalent d’une DEMI-TONNE de TNT !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz