FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 septembre 2007
Miguel Garroté
Journaliste d’investigation
Diplômé ès science politique
http://monde-info.blogspot.com/
  
Les Terroristes aiment-ils le mois de septembre ?
  
sada.gifJordanie, septembre 1970 – Yasser Arafat et ses troupes, tentent un coup d’Etat militaire, avec le renversement, infructueux, de la monarchie hachémite et du gouvernement de la Jordanie. Le roi jordanien Hussein et le gouvernement ne laissent pas faire. Il en résulte la mort de nombreux Palestiniens, notamment les combattants de Yasser Arafat. Celui-ci partira au Liban avec ses troupes. Cet épisode est appelé ‘Septembre noir’ par les Palestiniens. Le groupe terroriste ‘Septembre noir’ est issu des évènements de Jordanie précités. ‘Septembre noir’ est responsable de l’assassinat du Premier ministre jordanien Wasfi Tall en 1971 ; ainsi que de la prise en otage et de l’assassinat d’athlètes israéliens en septembre 1972 à Munich pendant les Jeux Olympiques.
  
Allemagne, septembre 1972 – Les terroristes de ‘Septembre noir’ venaient surtout du Fatah. Le groupe s’était donc formé après le départ d’Arafat et de ses troupes, de la Jordanie vers le Liban. En septembre 1972, les terroristes de ‘Septembre noir’ pénètrent dans le village olympique, à Munich. Ils prennent en otage onze athlètes israéliens. La prise d’otages se termine par la mort des athlètes. Après cela, Israël engagera une traque des terroristes survivants ou impliqués dans l’assassinat de ses athlètes. L’épisode de la guerre terroriste, en septembre 1972, à Munich, fut aussi une tragédie pour les Allemands. Car ceux-ci, en septembre 1972, voulaient que les Jeux Olympiques de Munich ‘effacent’ les Jeux Olympiques de Berlin, en 1936, sous Hitler. Or, comme résumé ci-dessus, le 5 septembre 1972, huit terroristes s’infiltrent dans le village olympique et atteignent le bloc où dorment les athlètes israéliens. Sur les quinze sportifs présents, deux sont tués en tentant de résister, un troisième arrive à s’enfuir, un quatrième s’échappe plus tard. Restent onze otages aux mains des terroristes. Les otages mourront tous. Les assassinats de Munich, en septembre 1972, sont le début du terrorisme arabo-musulman. Ce terrorisme atteindra les sommets, sans mauvais jeu de mot, avec la destruction des tours jumelles, de New York, 11 septembre 2001.
  
USA, 11 septembre 2001 – Al-Qaïda réussit et revendique la destruction des tours jumelles, à New York. C’est la date officielle du début de la Quatrième guerre mondiale qui, en réalité, sévit, plus ou moins ‘silencieusement’, en Asie centrale, au Proche et au Moyen Orient depuis le milieu des années 1990.
  
Danemark, 5 septembre 2007 au matin – La nuit du 4 au 5 septembre dernier, huit terroristes sont arrêtés au Danemark. D’origine afghane, pakistanaise, somalienne et turque, ils sont affiliés à al-Qaïda. Six d’entre eux sont devenus citoyens danois. La police danoise, qui a collaboré avec des services de renseignement étrangers, a pu établir que les terroristes préparaient un acte de terrorisme impliquant l’usage d’explosifs.
  
Allemagne, dans la journée du 5 septembre 2007 – L’Allemagne déjoue une des plus importantes tentatives d’attentat terroriste sur son sol. La police arrête trois terroristes qui préparaient des attentats à la voiture piégée, notamment contre des cibles américaines.
  
Mais outre septembre, les terroristes aiment aussi le mois de décembre. Petit rappel. Autriche, 21 décembre 1975 – Six terroristes armés entrent dans le quartier général de l’Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole (OPEP), à Vienne, interrompant la conférence en cours, entre ministres du pétrole de divers pays arabes. Au total, onze ministres de l’OPEP et plusieurs dizaines de collaborateurs sont pris en otages. Les terroristes, dirigés par le vénézuélien Carlos, sont deux Palestiniens, un Libanais et deux Allemands, Gabriele Tiedemann et Hans-Joachim Klein. Après une valse hésitation, depuis l’Autriche jusqu’au Maghreb, les otages sont relâchés et les terroristes, notamment Carlos, ne sont pas inquiétés. Avec, hier 5 septembre, le Danemark, puis l’Allemagne, la périodexdasxcasx.jpg septembre-décembre 2007, sera-t-elle chaude, en termes de réchauffement islamique ?  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz