FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 11 septembre 2007

Le blog drzz

Quand je vous disais que je reçois des mails me demandant si je suis financé par le Rotary Club, ou si j’ai créé un site miroir pour la CIA, les néoconservateurs, Captain America et le congrès juif mondial…  

N’avez-vous jamais remarqué que la Joconde, si vous la regardez au fond des yeux, crée un anagramme-pictogramme-et-collégrame qui permet de voir en basse fréquence les mots « drzz », « complot » et « PNAC ». Comment, vous l’ignorez ? Nostradamus avait prédit ma venue dans ses chroniques !

Hé oui, vous visitez un blog tenu par le Nautonnier du Prieuré de Sion, franc-maçon le week-end, agent de la CIA le mercredi et héritier d’Isaac Newton et de Guy de Lusignan. Coquetterie suprême, « drzz » est une antique formule qui veut dire « ange de l’Apocalypse » en vieux patois sud-coréen. 

Vous savez tout, maintenant. J’ai fini par avouer !


Le blog drzz cité sur Reopen.info, chez ceux qui pensent que les néoconservateurs ont préparé le 11 septembre. A les croire, je serai en mesure d’annoncer la prochaine automutilation préparée par les fourbes du PNAC : http://www.reopen911.info/11-septembre/11-septembre-2007/#comments


 

http://cacaou2.blogspot.com/  

Vidéo Ben Laden: Pour drzz, « Une nouvelle confirmation que Ben Laden est ben et bien mort. » 

Telle est la conclusion de drzz : « L’homme dort certainement avec les vers. Cette vidéo? Une nouvelle confirmation que Ben Laden est ben et bien mort. » Source : drzz, « Discours d’outre-tombe », 10 septembre 2007. Lire l’article complet.

Si tel était le cas, pourquoi W. Bush fait-il comme s’il était vivant ? J’ai du mal à saisir la cohérence de drzz qui soutient W. Bush lequel cautionne ce que drzz considère pourtant comme une fausse vidéo de son ennemi n° 1 qui serait déjà mort. Si Ben Laden est mort, comme l’affirme drzz, qui est à l’origine de cette fausse vidéo sinon celui à qui ce crime profite ou éventuellement à ceux qui veulent le faire croire? Retour, donc, à la case départ de la Crise de Washington, la source de la Révolution post-moderniste qui, d’après les écritures saintes, ne devraient pas durer très longtemps mais sera féroce.

La France est elle-même lorsqu’elle est hors d’elle-même.
© Eric GAILLOT, mis en ligne le 10 septembre 2007.


Allemagne : fausse tentative d’attentat à caractère anxiogène.

 

Il ne s’agit pas de nier la réalité des menaces d’attentat en Europe mais de distinguer les actions militaires des actions de propagandes psychologiques. « L’Allemagne a annoncé avoir déjoué une des plus importantes tentatives d’attentats sur son sol… » Source : drzz, « le blog drzz avait vu juste », 5 septembre 2007. Lire l’article complet.

Pour distinguer une action militaire d’un acte de propagande, il faut se poser la question de l’objectif stratégique de l’action en question.

Concernant l’événement cité, que constatons-nous :

1 – l’attentat n’est qu’une tentative d’attentat. Certes, mais cela aurait pu devenir un vrai attentat le 11 septembre, la date à son importance, si les acteurs n’avaient pas été arrêtés à temps. Naturellement, et c’est là que réside l’objectif psychologique des auteurs, qu’ils ne faut pas confondre avec les acteurs : le 11 septembre.

2 – les acteurs se sont fait prendre « la main dans le sac ». Les services de renseignement les suivaient depuis des mois mais ils ont attendu que les acteurs commencent de matérialiser leur projet pour les capturer avec des preuves « juste avant qu’ils ne se séparent pour brouiller les pistes ». Formidable travail des services de renseignements qui étaient donc parfaitement informés.

3 – les acteurs sont photographiés en long, en large et en travers et leurs photos sont largement diffusées dans les médias avec des légendes qui nous apprennent tout sur leur passé, leurs origines, leur changement de religion, les lieux qu’ils fréquentent, etc. alors qu’ils viennent tout juste d’être arrêtés. Extraordinaire rapidité des interrogatoires et de la justice. Encore plus rapide que W. Bush accusant Ben Laden (au fait, il est où celui-là ?) le lendemain du 11 septembre 2001 et déclarant l’état de guerre mondiale 48 heures plus tard.

4 – Nous avons des photos des produits explosifs que les acteurs se préparaient à utiliser pour leur attentat. Une série de bidons, dont on ne sait pas s’ils sont pleins ou vides, parfaitement alignés sur un parquet en bois ciré. Si ce n’est pas une preuve, ça ! Le même genre de preuves que les camions pris par photo-satellite en Irak et présentées, les photos, pas les camions, à l’ONU par Colin Powel : les laboratoires chimiques des ADM de Saddam Hussein sont dans ces camions. S’il le dit…

5 – C’était l’un des plus gros attentats jamais préparés sur le sol allemand mais les acteurs avaient l’intention de s’attaquer à des intérêts militaires en Allemagne. Tiens donc ! Ce n’est donc pas l’Allemagne qui était visée mais les USA. Autrement dit, ce sont les intérêts de la sécurité nationale US qui sont menacées. Et nous voilà de retour à la case départ, la Crise de Washington.

Conclusion : cette tentative d’attentat sur le sol allemand est un acte de propagande psychologique à caractère anxiogène qui cible l’électorat « de base » républicain traumatisé par le 11 septembre 2001 et qui est poussé à voter en faveur du candidat néoconservateur Rudolph Giuliani, le héros, justement, du 11 septembre 2001. Voilà à quoi sert le « secret-budget » du Pentagone et, peut-être sans le savoir, le blog drzz.

La France est elle-même lorsqu’elle est hors d’elle-même.
© Eric GAILLOT, mis en ligne le 5 septembre 2007.



En bonus, le nec plus ultra de la connerie universelle :

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz