Publié par Dreuz Info le 18 septembre 2007


1938 : bis repetita

Dans le rôle de la SDN, l’AEIA dirigée par Mohammed El-Baradei : « Je ne vois pas en ce moment de danger clair concernant le programme nucléaire iranien »

Dans le rôle de Léon Blum, Bernard Kouchner :  “la communauté internationale doit se préparer au pire, et le pire c’est la guerre.”

Dans le rôle de Philippe Pétain, Jean-Pierre Chevènement : « les paroles du ministre des affaires étrangères témoignent d’une désinvolture dangereuse »

Dans le rôle d’Adolf Hitler, Mahmoud Ahmadinejad : “Israël va bientôt disparaître”

Dans le rôle de la Grande-Bretagne , l’Allemagne : « Il serait complètement faux de parler de menaces de guerre »

Dans le rôle de la communauté internationale, l’Autriche : « Il est incompréhensible qu’on ait eu recours à une rhétorique martiale en ce moment »

Dans le rôle des opinions publiques européennes et autistes, les opinions publiques européennes et autistes : “à bas la guerre !” 

Dans le rôle de la lâche presse européenne, la lâche presse européenne : “la solution passe nécessairement par le dialogue”   

LISEZ LE rapport SUR LA CRISE AVEC L’IRAN

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading