FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 octobre 2007
  
Iran hystérique et Syrie hypocrite
  
Michel Garroté, journaliste
http://monde-info.blogspot.com
  
Ces deux derniers jours, l’Iran (aux mains d’un président génocidaire) et sa fiancée la Syrie (son chef porte une petite moustache noire) se sont partagé les rôles de scène. L’Iran a tenu le premier rôle, celui du pitbull qui en rajoute une couche bien baveuse ; et la Syrie le second rôle, celui de la hyène ricanante. Le pitbull cherche à ce rendre odieux et il y parvient à merveille. La hyène raconte des bobards de charognard et ce faisant elle nous prend pour des ânes. Lisez plutôt.
  
3.jpgIRAN – Dans un communiqué du 2 octobre, l’Armée de la République islamique d’Iran (communiqué dont l’agence de presse iranienne IRNA a diffusé une version anglaise) fait la déclaration suivante (traduction française effectuée par Monde-Info) : « L’armée de la République islamique (d’Iran) condamne les crimes perpétrés en Palestine par l’usurpateur sioniste. L’armée de la République islamique (d’Iran) prendra part aux rassemblements internationaux, le Jour de Qods (Jour de Jérusalem), le 5 octobre. Après six décennies écoulées depuis l’établissement du régime sioniste et avec les objectifs ambitieux de l’entité sioniste, le concept de tumeur cancéreuse, attribué au régime usurpateur (sioniste), est devenu (plus) évident pour tout le monde. La menace du régime (sioniste) occupant Qods (Jérusalem) s’étend bien au-delà de la Palestine, du Liban et même du Moyen-Orient » (fin de citation). Purée, même Hitler doit se retourner dans sa tombe.
  
SYRIE – Le 1er octobre dernier, une certaine Miss Ducet, de la British Broadcastingg6fw0.jpg Corporation, a interviewé le Président syrien Bashar Al-Assad, à Damas, capitale de la Syrie (ci-après, des extraits, en traduction française effectuée par Monde-Info). Dans cette interview, Assad a notamment déclaré : « Ils (les bombardiers israéliens le 6 septembre dernier) ont bombardé des bâtiments et des constructions en lien avec l’armée mais non utilisés, en construction (…) Les USA, spécialement l’administration actuelle, ne sont pas intéressés à la paix (…) Il y a un gouvernement faible en Israël et les gouvernements faibles peuvent déclencher une guerre mais pas faire la paix (…) Tandis qu’en Syrie nous n’avons aucun problème (…) Nous (le régime syrien) n’avons pas invité le Hamas (en fait son chef terroriste Khaled Mechaal) en Syrie. Ils (le Hamas, en fait Mechaal) ont été chassés de leur pays (…) C’est normal pour eux d’être ici (…) C’est normal d’avoir des relations avec eux (le Hezbollah) et de soutenir leur cause (…) Nous (les Syriens) ne tuons personne (…) Nous n’avons jamais dit que nous n’avons pas d’influence au Liban, (mais) nous avons une influence positive (au Liban) ». Eh bien, pauvre Miss Ducet, c’était bien la peine d’emprunter le chemin de Damas !
  
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz