FLASH
[29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 novembre 2007

Ancien procureur, ancien membre des services secrets, John Loftus a eu accès durant sa vie aux coulisses de l’OTAN, de la CIA et du programme nucléaire américain. Il est l’auteur de quatre ouvrages d’histoire, dont deux ont été adaptés en films et deux autres ont été des best-sellers nationaux – l’un d’eux a même été nominé pour le Pulitzer. 

Il apparaît régulièrement sur Fox News, CBS et ABC News, et son show « the Loftus Report » est écouté tous les soirs par plus de quatre millions d’auditeurs sur ABC National Radio. Il a fondé l' »Intelligence Summit », un forum indépendant consacré à l’étude du renseignement international et occupe le poste de vice-président du musée de Floride consacré à l’Holocauste. 

Politiquement, John Loftus est de centre-droit et vote le plus souvent démocrate.
 


LoftusHome@cs.com 
Sent: Monday, November 19, 2007 5:18:32 PM
To :
drzz7@hotmail.com

I really appreciated the ISG material.  I too suspect that Laurie was spot on about Saddan supplying anthrax to AQ. There is some circumstantial albeit tenuous evidence to support this.  Anyway, FYI, attached is a copy of my full research paper which i hope answers some of your questions. 
All the best,

John

Je l’ai contacté aujourd’hui pour lui poser quelques questions au sujet des ADM irakiennes et des liens entre le régime de Saddam Hussein et la nébuleuse Al-Qaeda, deux sujets phares traités sur ce blog.  

Il a bien voulu me répondre, et m’a en plus envoyé une copie du fameux « Loftus Report », 35 pages avec notes rapportant toutes les preuves démontrant la présence d’ADM avant la guerre en Irak. 

A propos de l’affaire de l’anthrax, il supporte la thèse de Laurie Mylroie, démontrée sur ce blog par de multiples sources expliquant la collusion entre le régime de Saddam Hussein et la cellule « de Floride » (Al-Aznawi) dans la programmation et l’exécution de l’attaque biologique qui a terrorisé les Etats-Unis en octobre 2001. 

L’accès au « rapport Loftus » est payant pour le visiteur lambda, mais je le transmettrai volontiers à tout lecteur du blog drzz qui en fait la demande par mail.

Vous avez droit à de l’information sur l’environnement, la diplomatie, la politique, le renseignement, l’histoire, les questions de société, la religion… Après tout, vous êtes les citoyens les mieux informés du monde francophone, il n’y a pas de raison que cela change ! 

Le blog drzz

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz