FLASH
[28/06/2017] Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 novembre 2007

Ancien procureur, ancien membre des services secrets, John Loftus a eu accès durant sa vie aux coulisses de l’OTAN, de la CIA et du programme nucléaire américain. Il est l’auteur de quatre ouvrages d’histoire, dont deux ont été adaptés en films et deux autres ont été des best-sellers nationaux – l’un d’eux a même été nominé pour le Pulitzer. 

Il apparaît régulièrement sur Fox News, CBS et ABC News, et son show « the Loftus Report » est écouté tous les soirs par plus de quatre millions d’auditeurs sur ABC National Radio. Il a fondé l' »Intelligence Summit », un forum indépendant consacré à l’étude du renseignement international et occupe le poste de vice-président du musée de Floride consacré à l’Holocauste. 

Politiquement, John Loftus est de centre-droit et vote le plus souvent démocrate.
 


LoftusHome@cs.com 
Sent: Monday, November 19, 2007 5:18:32 PM
To :
drzz7@hotmail.com

I really appreciated the ISG material.  I too suspect that Laurie was spot on about Saddan supplying anthrax to AQ. There is some circumstantial albeit tenuous evidence to support this.  Anyway, FYI, attached is a copy of my full research paper which i hope answers some of your questions. 
All the best,

John

Je l’ai contacté aujourd’hui pour lui poser quelques questions au sujet des ADM irakiennes et des liens entre le régime de Saddam Hussein et la nébuleuse Al-Qaeda, deux sujets phares traités sur ce blog.  

Il a bien voulu me répondre, et m’a en plus envoyé une copie du fameux « Loftus Report », 35 pages avec notes rapportant toutes les preuves démontrant la présence d’ADM avant la guerre en Irak. 

A propos de l’affaire de l’anthrax, il supporte la thèse de Laurie Mylroie, démontrée sur ce blog par de multiples sources expliquant la collusion entre le régime de Saddam Hussein et la cellule « de Floride » (Al-Aznawi) dans la programmation et l’exécution de l’attaque biologique qui a terrorisé les Etats-Unis en octobre 2001. 

L’accès au « rapport Loftus » est payant pour le visiteur lambda, mais je le transmettrai volontiers à tout lecteur du blog drzz qui en fait la demande par mail.

Vous avez droit à de l’information sur l’environnement, la diplomatie, la politique, le renseignement, l’histoire, les questions de société, la religion… Après tout, vous êtes les citoyens les mieux informés du monde francophone, il n’y a pas de raison que cela change ! 

Le blog drzz

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz