FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 décembre 2007

--meutes.jpg
Vous n’en entendrez jamais parler !

Sujet posté sur un forum  de policiers, repris par www.rebelles.info

FAITES PASSER CE MESSAGE AUTOUR DE VOUS, RENDEZ COMPTE DE LA VERITE AUX CITOYENS FRANCAIS

Sujet : Pauvre hiérarchie…

Salut collègues…

La BAC 92 a été cette semaine en renfort à VILLIERS LE BEL avec la BAC 95, 94, 77, 78, 75.
Dimanche dernier, un enculé a osé tiré avec un fusil de chasse sur les collègues. Visant à plusieurs reprises les jambes des fonctionnaires porteurs des boucliers (première ligne), ces derniers se sont effondrés, les collègues de derrière étant à découverts. Le tireur se trouvant à une distance de 10 mètres.
Selon plusieurs collègues présents ce soir là, le tireur aurait pu être descendu,… d’ailleurs plusieurs fonctionnaires auraient dégainé leur arme de service.

Mais ils ont eu l’ORDRE d’un officier de ne surtout pas tirer, mon dieu, catastrophe pour sa carrière…. il ne doit pas connaître la Légitime Défense . En tout cas la grande hiérarchie recherchait le nom de cet officier flipette pour le FELICITER…. oui, oui, pour le FELICITER car IL a su eviter un second carnage…. Résultat 121 collègues blessés en 2 jours.

Car bien sûr, le lendemain, lundi dernier, il y avait de nouveau le tireur au fusil de chasse accompagné d’un comparse au fusil à pompe,…. et toujours l’odre de ne pas tirer.

Le mardi nous avons été tous décalé sur VILLIERS LE BEL (1000 flics dont une vingtaine du RAID pour 25000 habitants). Figurez vous que VILLIERS LE BEL a été très calme, mais c’était le bordel à SARCELLES (1kms500 à vol d’oiseau). Personne ne s’est dirigé là bas hormis les effectifs locaux, qui se sont retrouvés poursuivis par les animaux des cités. Le but c’était que VILLIERS LE BEL soit redevenu CALME… Le reste on s’en foutait. COMPRIS.

Et dernière anecdote, le Direction Départementale de la Sécurité Publique du 95, a demandé au RAID de ne pas partir dans la cité avec leur Fusil à Pompes, vous imaginez…. Réponse du RAID : Désolé on est pas sous vos ordres!

Sur les quelques contrôle de véhicules, pour trois Africain dans une BMW, il y avait 5 flics et 10 jounalistes. Pas facile le contrôle dans ces conditions. Aucun supérieur n’a ordonné aux journalistes de nous laisser bosser tranquillement et en sécurité. Normal, avec tant de journalistes, il y avait aucun risque de bavures, donc aucune emmerde pour l’Officier.

Je ne suis trop énervé, mais merci l’état, merci la hiérarchie, merci pour les 121 collégues blessés, dont un qui a ‘perdu’ son épaule, un qui va sans doute perdre un oeil, un qui ne pourra plus se reproduire (oui du plombs dans les couilles, c’est pas facile pour faire des bébés), un qui a reçu une quarantaine de plombs dans le corps (certains ne peuvent pas être enlevés ils sont trop profonds), un qui a les tendons du poignet sectionnés….un GRAND MERCI à nos DIRIGEANTS, ces GRANDES TETES PENSANTES.

P.S. : Le jean civil arrête les plombs de chasse, pas les combinaisons BAC ou tenue M.O.

Maintenant vous savez pourquoi il y a eu tant de blessés….

Vous pouvez faire suivre à un max de collègues, sauf à SARKO, car la vérité blesse….

 
 
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz