Publié par Dreuz Info le 26 décembre 2007

 

L’Eglise catholique a décidé de contre-attaquer face aux crieurs du GIEC.

Benoît XVI :

“Nous devons prendre soin de l’environnement. Dieu a créé l’homme et la femme pour qu’ils cultivent une liberté responsable, pour le bien de toute la création.

Les êtes humains, évidemment, sont redevables à la création, mais respecter l’environnement ne signifie pas considérer que la matière ou l’animal sont plus importants que l’homme. 

Il est important lorsque l’on parle d’un sujet comme celui-ci de le traiter avec prudence, par le dialogue avec les experts et les hommes sages, eux-mêmes immunisés face à aux pressions idéologiques.”  

L’achevêque de Sydney, George Pell : 

“On nous a bombardés d’absurdités à propos de désastres climatiques et certains fanatiques nous ont dépeint des scénarios extrêmes afin de nous effrayer. Ce que nous entendons chez ces crieurs d’apocalypse, c’est un mélange d’hystérie semi-religieuse, dangereusement proche de la superstition.”

Et l’achevêque d’ajouter que les preuves du réchauffement climatique sont extrêmement faibles : “la science est plus compliquée que la propagande !”

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading