Publié par Dreuz Info le 30 décembre 2007

Les sources officielles pakistanaises disent que l’ancienne premier ministre Benazir Bhutto s’est tuée en heurtant le toit ouvrant de sa voiture blindée alors qu’un assassin avait actionné ses explosifs.

La famille de la défunte, au contraire, affirme que la femme politique est morte suite à des coups de feu. Les vidéos sous plusieurs angles du meurtre, qui montrent l’assassin ouvrant le feu avec une arme de poing,  donnent raison à la famille. 

Les autorités pakistanaises mentent. Reste à savoir pourquoi. 

Sans doute y’a-t-il volonté de cacher une triste réalité : les services secrets et l’armée pakistanais sont complètement infiltrés par les jihadistes. Le renseignement indien a déterminé que plusieurs officiers de haut rang de l’armée de l’air du Pakistan étaient impliqués dans l’assassinat de Bhutto.  

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading