FLASH
2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 11 janvier 2008
  
NOS MEDIAS VENERENT LES FARC.
ET C’EST A VOMIR.
  
Miguel Garroté
  
http://www.monde-info.blogspot.com
  
undefined  
A propos du Président colombien Alvaro Uribe ; et à propos de sa politique vis-à-vis des Forces Armées Révolutionnaires de Colombie, désormais connues, dans le monde entier, sous l’appellation des FARC ; à propos de tout cela, qui est informé ? Qui est notamment informé du fait qu’en 1983, le père du Président colombien Alvaro Uribe, a été assassiné, par ces terroristes, communistes et narcotrafiquants, que sont les FARC ? Et qui est notamment informé du fait que le Président colombien Alvaro Uribe a lui-même survécu, en 2002, par miracle, à un attentat des FARC ? Qui est informé de tout cela ? Personne. En tous les cas, personne n’a été informé de cela par TF1, France 2 , France 3, Arte, Euronews et consorts.
  
Le Président colombien Alvaro Uribe a été démocratiquement et massivement élu en 2002. Le Président colombien Alvaro Uribe a été démocratiquement et massivement réélu en 2006. Le Président colombien Alvaro Uribe a dit et répété qu’il n’a pas été élu et réélu pour négocier avec les FARC mais pour délivrer la Colombie des FARC. Le Président colombien Alvaro Uribe a dit et répété qu’il a été élu pour délivrer la Colombie des FARC qui sont des terroristes, communistes et narcotrafiquants.
  
Or, sa politique déterminée face aux terroristes, communistes et narcotrafiquants, des FARC vaut au Président colombien Alvaro Uribe tantôt les reproches tantôt la censure de TF1, France 2 , France 3, Arte, Euronews et consorts. Car TF1, France 2 , France 3, Arte, Euronews et consorts ont pour le président dictateur socialiste vénézuélien Hugo Chavez et pour les terroristes, communistes et narcotrafiquants, des FARC une certaine vénération. Alors que le Président colombien Alvaro Uribe, lui, est démocrate et catholique. Depuis l’accès démocratique au pouvoir du Président colombien Alvaro Uribe, les enlèvements perpétrés par les terroristes, communistes et narcotrafiquants, des FARC ont diminués de 80%. Personne n’a été informé de cela par TF1, France 2 , France 3, Arte, Euronews et consorts.
  
On peut légitimement douter que les terroristes, communistes et narcotrafiquants, des FARC ne libèrent les quelques mille otages qu’ils retiennent, encore et toujours, en captivité. Car si les FARC libéraient les quelques mille otages qu’ils retiennent en captivité, y compris la désormais médiatique Madame Ingrid Betancourt, TF1, France 2, France 3, Arte, Euronews et consorts ne feraient plus de publicité, quotidienne et gratuite, aux terroristes, communistes et narcotrafiquants, des FARC, à leur patron, Manuel Marulanda, 77 ans et au président dictateur socialiste vénézuélien Hugo Chavez.
  
Notons à cet égard que TF1, France 2, France 3, Arte, Euronews et consorts ont ovationné le président dictateur socialiste vénézuélien Hugo Chavez et aussi, un peu, les terroristes, communistes et narcotrafiquants, des FARC. Les chaînes de télévision les ont ovationné du seul fait qu’ils ont monnayé deux otages (sur un millier) contre de la publicité, quotidienne et gratuite. Bien entendu, je me félicite que deux femmes (sur un millier d’otages) aient été libérées après tant d’années. Mais cela ne change rien au fait que les terroristes, communistes et narcotrafiquants, des FARC vivent du trafic de narcotiques, du racket et de l’argent qui leur est secrètement versé en échange des otages que, parfois, ils libèrent.
  
Notons, à ce propos, que les terroristes, communistes et narcotrafiquants, des FARC ont essayé de nous faire croire, qu’ils comptaient libérer l’enfant de Clara Rojas, conçu par elle en captivité avec son gardien, alors que cet enfant n’était plus otage des FARC et vivait dans une famille d’accueil sous un faux nom.
  
La libération de deux femmes (sur un millier d’otages) par les terroristes, communistes et narcotrafiquants, des Farc, libération effectuée le jeudi 10 janvier, avec la complicité et la publicité du président dictateur socialiste vénézuélien Hugo Chavez, cette libération est une opération d’intoxication. Encore une fois, je me félicite que deux femmes (sur un millier d’otages) aient été libérées. Mais cette libération est néanmoins une opération d’intoxication. Une opération d’intoxication visant à  faire passer le Président catholique colombien Alvaro Uribe, démocratiquement, massivement élu et réélu, pour un réac et un salaud.
 
La libération de deux femmes (sur un millier d’otages) est une opération d’intoxication visant à faire passer le président dictateur socialiste vénézuélien Hugo Chavez pour un humaniste. L’objectif de l’opération d’intoxication (menée par les terroristes, communistes et narcotrafiquants, des Farc et par le président dictateur socialiste vénézuélien Hugo Chavez) est de neutraliser le Président catholique colombien Alvaro Uribe, démocratiquement, massivement élu et réélu. L’objectif de cette opération d’intoxication est de déstabiliser la Colombie, une démocratie présidée par un catholique épris de liberté.
  
Cette opération d’intoxication a atteint ses objectifs. Elle a atteint ses objectifs grâce à TF1, France 2, France 3, Arte, Euronews et consorts. Elle a atteint ses objectifs parce que ces chaînes de télévision, ainsi que les radios et les journaux, ont joué leur rôle, complice et maisoixantehuitard, de courroie de transmission.
   undefined

Ces chaînes de télévision, ainsi que les radios et les journaux, ont joué leur rôle, complice et maisoixantehuitard, de courroie de transmission, au service d’un grimaçant cynocéphale : le babouin totalitaire de Caracas. Et au service de terroristes amazoniens : les farcophages paludéens. Le peuple colombien, démocrate et catholique, saura s’en souvenir. Je constate, aussi, que les médias défavorisent la Colombie comme ils défavorisent Israël et les USA. Et qu’ils accordent leurs faveurs aux FARC comme ils accordent leurs faveurs au Hamas et au Hezbollah. Un pur hasard ?

  
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz