FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 12 janvier 2008
  
FARC :  propagande chavezïaque
  
Miguel Garroté
   
Vendredi 11 janvier, soit le lendemain de la libération de deux otages par les Farc, le président vénézuélien Hugo Chavez a demandé aux pays d’Amérique latine et d’Europe de retirer de la liste des groupes terroristes les organisations de guérilla des Farc et de l’ELN de Colombie. « Cette liste n’a qu’une raison d’être, la pression des Etats-Unis« , a dit Hugo Chavez devant l’Assemblée nationale.
  
Le président vénézuelien a assuré que les Forces armées révolutionnaires de Colombie, les FARC,  « ne sont pas des organisations terroristes, mais de véritables armées qui occupent un espace en Colombie« . « Il faut leur accorder une reconnaissance, ce sont des forces insurgées qui ont un projet politique (…) qui ici est respecté« , a-t-il déclaré.

  
« De véritables armées qui occupent un espace en Colombie » ???
Le babouin rouge de Caracas, grand ami du président génocidaire iranien Ahmadinejad, ne s’améliore pas. Son état clinique s’aggrave de jour en jour. Depuis quand parle-t-on de véritables armées pour des groupes comme les FARC, le Hezbollah et le Hamas ??? Les armées sont au service des Etats dont elles font partie. Pas au service de l’assassinat, du viol, de la clandestinité et du trafic.
  
« Ce sont des forces insurgées qui ont un projet politique » ???
Les FARC sont un groupe terroriste, communiste et narcotraficant. Leur projet politique, à ce jour, c’est le trafic de cocaïne, l’enlèvement, l’assassinat et le racket. Les FARC détiennent depuis des années, parfois 10 ans, 3000 – et non 1000 – otages en captivité dans des conditons de survie atroces. Depuis quand appelle-t-on cela un projet politique ???
  
Certains m’ont trouvé dur à propos de Chavez, l’autre jour. Avec l’information ci-dessus, je crois pouvoir dire, qu’au contraire, j’ai été trop gentil. Chavez, porque no te callas ?  (1)
   
(1) « Pourquoi tu ne te tais pas ? », formule utilisée par le roi d’Espagne à l’adresse de Chavez qui parlait trop comme d’habitude.
  
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz