FLASH
[22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  |  Démission de François Bayrou  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 février 2008

Il y a quelque temps, une toute jeune mannequin de 18 ans décédait d’anorexie. 

Aujourd’hui encore, les idoles des adolescentes exhibent une maigreur tant hideuse que dangereuse. Les jeunes filles qui voient leur corps changer se comparent à ces anorexiques, et c’est extrêmement grave. 

Pire, des sites internet entièrement consacrés à l’anorexie fourmillent de conseils du genre comment se faire vomir après les repas, la minceur passe avant la santé, ou encore nourris-toi seulement de pommes et de tomates ! Gravissime car cela expose les adolescentes mal dans leur peau à un danger de mort. 

Comme le rappelle Pierre Lance dans son magnifique article, sur Les 4 Vérités, la France  se rend complice des terroristes sournois qui poussent les jeunes mannequins vers la maigreur mortelle : 
« On ne naît pas mannequin, on le devient, lorsqu’on est abandonnée sans défense aux mains crochues des barons de la mode qui réduisent les nymphes en servage. Pourtant, dans certains pays, on s’est enfin ému de cette dictature de la maigreur (qui n’est pas la minceur) dont les jeunes victimes sont nombreuses, parfois au point d’en mourir, comme cette jeune Brésilienne de 18 ans dont l’organisme carencé ne put faire face à la maladie (elle pesait 40 kg). Après cette fin tragique, le gouvernement autonome de Madrid, en Septembre 2006, a interdit de défiler aux jeunes femmes d’un indice de masse corporelle inférieur à 18 (56 kg pour 1,75m). L’Italie a fait de même ; en Allemagne, on s’y prépare. 

La France, quant à elle, ne souhaite pas légiférer.  Notre ministre de la Maladie Roselyne Bachelot (ronde à souhait) veut s’en tenir à la concertation et au volontariat. Elle a réuni sur le sujet un groupe de travail dans le but de fixer des limites à la maigreur des mannequins, mais les professionnels de la mode « ont refusé de peser les jeunes filles » et prétendent vouloir s’en tenir à l’établissement d’une « charte ». Je propose qu’on mette ces arrogants satrapes à dégraisser et qu’on les jette en cellule, au pain sec et à l’eau chlorée, pour atteinte à la santé d’autrui. »

Le sujet est trop grave pour que l’on se taise ; les adolescentes sont en danger. Notre Etat est irresponsable de laisser les ordures du monde de la mode imposer leur dictature de la maigreur à de toutes jeunes mannequins auxquelles s’identifient les ados. 


Anorexie
envoyé par Necronos
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz