FLASH
[28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 avril 2008


Barack et Michelle Obama sont racistes et ne le cachent pas…
 
Dans le livre
de Barack Obama, « Dreams From My Father »
________
A propos des « règles des Blancs » (sic) : « Si vous refusez de vous y plier, ils vont vous trouver un nom pour ça aussi (…). Paranoïaque. Militant. Violent. Nègre. »

Quand sa mère lui fait part de son inquiétude à propos d’un de ses amis du lycée, qui s’est fait emprisonner pour possession de stupéfiants, Obama raconte qu’il a pris la main de sa mère et lui a dit de ne pas s’en faire. Obama explique: « C’était habituellement une bonne tactique, l’un des tours de passe-passe que j’ai fini par apprendre. (Les Blancs) étaient contents et soulagés de voir un jeune Noir avec de bonnes manières, qui ne semblait pas tout le temps en colère. »

« Toute distinction entre bons et mauvais Blancs tient du négligeable. »

A l’Université, Obama explique à une fille qui a lu le célèbre livre de Joseph Conrad « Le coeur des Ténèbres » (1902): « J’ai lu ce livre pour comprendre ce qui rendait les Blancs si effrayés. Leurs démons. La façon avec laquelle les idées sont perverties. Cela m’aide a comprendre comment les gens apprennent la haine. »

Dans le livre de Barack Obama, « The Audacity of Hope« 

“L’autobiographie de Malcolm X (célèbre fondateur des Black Panthers, groupuscule noir raciste et terroriste) semblait offrir autre chose. Ses actes créatifs m’ont parlé. La poésie de ses mots, son insistance sur le respect promettant un nouveau monde et sa discipline martiale, forgée dans la force de la volonté. (…) Malcom a découvert vers la fin de sa vie que certains Blancs pourraient vivre près de lui, comme frères dans l’Islam, et que cela ouvrait la voie à une possible réconciliation. »

Les Noirs prennent tout sur eux « car il est plus facile de ne rien dire que de passer son temps à s’énerver ou à essayer de deviner ce que les Blancs pensent de vous. »

Michelle Obama, la femme de Barack, à propos des Républicains et des Blancs (discours, 23 janvier 2008, à Columbia, Caroline du Sud):

« Vous le savez bien, vous le voyez ici, dans ce campus. Les gens (de races différentes) sont à des tables différentes, vivent dans des endroits différents. Vous ne vous parlez pas entre eux parce que c’est plus facile de garder vos stéréotypes et votre aveuglement, vous avez l’impression que ça justifie votre ignorance. C’est ça, l’Amérique. »

RACISTE

 

 

LISEZ LE rapport SUR BARACK OBAMA

Plus de 50 article du blog drzz pour vous réinformer sur le pire candidat des présidentielles

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz