FLASH
[23/03/2017] Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  |  Irak : des journalistes ont découvert 137 corps dans un immeuble de Mossoul après les bombardements  |  Irak : 400 000 personnes sont prises au piège dans Mossoul Ouest  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 avril 2008


Barack et Michelle Obama sont racistes et ne le cachent pas…
 
Dans le livre
de Barack Obama, « Dreams From My Father »
________
A propos des « règles des Blancs » (sic) : « Si vous refusez de vous y plier, ils vont vous trouver un nom pour ça aussi (…). Paranoïaque. Militant. Violent. Nègre. »

Quand sa mère lui fait part de son inquiétude à propos d’un de ses amis du lycée, qui s’est fait emprisonner pour possession de stupéfiants, Obama raconte qu’il a pris la main de sa mère et lui a dit de ne pas s’en faire. Obama explique: « C’était habituellement une bonne tactique, l’un des tours de passe-passe que j’ai fini par apprendre. (Les Blancs) étaient contents et soulagés de voir un jeune Noir avec de bonnes manières, qui ne semblait pas tout le temps en colère. »

« Toute distinction entre bons et mauvais Blancs tient du négligeable. »

A l’Université, Obama explique à une fille qui a lu le célèbre livre de Joseph Conrad « Le coeur des Ténèbres » (1902): « J’ai lu ce livre pour comprendre ce qui rendait les Blancs si effrayés. Leurs démons. La façon avec laquelle les idées sont perverties. Cela m’aide a comprendre comment les gens apprennent la haine. »

Dans le livre de Barack Obama, « The Audacity of Hope« 

“L’autobiographie de Malcolm X (célèbre fondateur des Black Panthers, groupuscule noir raciste et terroriste) semblait offrir autre chose. Ses actes créatifs m’ont parlé. La poésie de ses mots, son insistance sur le respect promettant un nouveau monde et sa discipline martiale, forgée dans la force de la volonté. (…) Malcom a découvert vers la fin de sa vie que certains Blancs pourraient vivre près de lui, comme frères dans l’Islam, et que cela ouvrait la voie à une possible réconciliation. »

Les Noirs prennent tout sur eux « car il est plus facile de ne rien dire que de passer son temps à s’énerver ou à essayer de deviner ce que les Blancs pensent de vous. »

Michelle Obama, la femme de Barack, à propos des Républicains et des Blancs (discours, 23 janvier 2008, à Columbia, Caroline du Sud):

« Vous le savez bien, vous le voyez ici, dans ce campus. Les gens (de races différentes) sont à des tables différentes, vivent dans des endroits différents. Vous ne vous parlez pas entre eux parce que c’est plus facile de garder vos stéréotypes et votre aveuglement, vous avez l’impression que ça justifie votre ignorance. C’est ça, l’Amérique. »

RACISTE

 

 

LISEZ LE rapport SUR BARACK OBAMA

Plus de 50 article du blog drzz pour vous réinformer sur le pire candidat des présidentielles

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz