FLASH
Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 avril 2008


Barack et Michelle Obama sont racistes et ne le cachent pas…
 
Dans le livre
de Barack Obama, « Dreams From My Father »
________
A propos des « règles des Blancs » (sic) : « Si vous refusez de vous y plier, ils vont vous trouver un nom pour ça aussi (…). Paranoïaque. Militant. Violent. Nègre. »

Quand sa mère lui fait part de son inquiétude à propos d’un de ses amis du lycée, qui s’est fait emprisonner pour possession de stupéfiants, Obama raconte qu’il a pris la main de sa mère et lui a dit de ne pas s’en faire. Obama explique: « C’était habituellement une bonne tactique, l’un des tours de passe-passe que j’ai fini par apprendre. (Les Blancs) étaient contents et soulagés de voir un jeune Noir avec de bonnes manières, qui ne semblait pas tout le temps en colère. »

« Toute distinction entre bons et mauvais Blancs tient du négligeable. »

A l’Université, Obama explique à une fille qui a lu le célèbre livre de Joseph Conrad « Le coeur des Ténèbres » (1902): « J’ai lu ce livre pour comprendre ce qui rendait les Blancs si effrayés. Leurs démons. La façon avec laquelle les idées sont perverties. Cela m’aide a comprendre comment les gens apprennent la haine. »

Dans le livre de Barack Obama, « The Audacity of Hope« 

“L’autobiographie de Malcolm X (célèbre fondateur des Black Panthers, groupuscule noir raciste et terroriste) semblait offrir autre chose. Ses actes créatifs m’ont parlé. La poésie de ses mots, son insistance sur le respect promettant un nouveau monde et sa discipline martiale, forgée dans la force de la volonté. (…) Malcom a découvert vers la fin de sa vie que certains Blancs pourraient vivre près de lui, comme frères dans l’Islam, et que cela ouvrait la voie à une possible réconciliation. »

Les Noirs prennent tout sur eux « car il est plus facile de ne rien dire que de passer son temps à s’énerver ou à essayer de deviner ce que les Blancs pensent de vous. »

Michelle Obama, la femme de Barack, à propos des Républicains et des Blancs (discours, 23 janvier 2008, à Columbia, Caroline du Sud):

« Vous le savez bien, vous le voyez ici, dans ce campus. Les gens (de races différentes) sont à des tables différentes, vivent dans des endroits différents. Vous ne vous parlez pas entre eux parce que c’est plus facile de garder vos stéréotypes et votre aveuglement, vous avez l’impression que ça justifie votre ignorance. C’est ça, l’Amérique. »

RACISTE

 

 

LISEZ LE rapport SUR BARACK OBAMA

Plus de 50 article du blog drzz pour vous réinformer sur le pire candidat des présidentielles

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz