FLASH
[25/03/2017] Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 avril 2008

 
 
 

 Calamity-Rey made in Iran (tableau persan)

 

Le livre que vient de publier la Suissesse Carla Del Ponte ne plaît pas à la Suissesse Micheline Calmy-Rey, Cheffe du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE). En effet, les scribes et scribinnes de Micheline Calmy-Rey ont envoyé une missive à Carla del Ponte, actuellement ambassadrice de Suisse en Argentine.

  

Dans cette missive, les scribes et scribinnes de Micheline Calmy-Rey ont interdit à Carla Del Ponte de promouvoir son livre intitulé « La chasse. Moi et les criminels de guerre ». Dans son livre, Carla del Ponte, ancienne procureur du Tribunal pénal international (TPI) pour l’ex-Yougoslavie, révèle les obstacles qu’elle a rencontré dans sa traque des responsables des crimes de guerre en ex-Yougoslavie.

  

Carla Del Ponte y raconte qu’en 1999, l’UCK (Armée de “libération” du Kosovo) a déporté 300 Serbes vers l’Albanie, a prélevé leurs organes et les a vendu à des trafiquants internationaux. Carla del Ponte précise que Hashim Thaci, ex-membre de l’UCK, actuel chef du gouvernement kosovar, était au courant.

 

Or voici que Micheline Calmy-Rey n’apprécie pas ces révélations qui dérangentent le Kosovo et – aussi – les 200.000 musulmans du Kosovo qui vivent aujourd’hui en Suisse. En revanche, cela ne dérange pas le même Micheline Calmy-Rey de porter le voile, de faire des risettes et du business avec l’islamiste génocidaire et négationniste qui préside l’Iran. Micheline Calmy-Rey se fiche du monde.
 
 
 
 Photo : « Aaah, Mônsieur Ahmadinejad, vous êtes uuunique ! « 

 

Car si vraiment Micheline Calmy-Rey exige que Carla del Ponte, en sa qualité de diplomate suisse, fasse preuve de réserve, alors il faudrait d’abord que Micheline Calmy-Rey – qui est Ministre et non pas uniquement diplomate –  commence par donner le bon exemple.

  

Quant aux politiciens suisses qui soutiennent la mesure répréssive de Micheline Calmy-Rey à l’encontre de Carla del Ponte, ce ne sont que de sales hypocrites. Car ils nont pas remué les lèvres lors des virées – et des déclarations – douteuses de Micheline Calmy-Rey à Téhéran, chez Ahmadinejad. Miguel Garroté

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz