FLASH
Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 avril 2008

 
 
 

 Calamity-Rey made in Iran (tableau persan)

 

Le livre que vient de publier la Suissesse Carla Del Ponte ne plaît pas à la Suissesse Micheline Calmy-Rey, Cheffe du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE). En effet, les scribes et scribinnes de Micheline Calmy-Rey ont envoyé une missive à Carla del Ponte, actuellement ambassadrice de Suisse en Argentine.

  

Dans cette missive, les scribes et scribinnes de Micheline Calmy-Rey ont interdit à Carla Del Ponte de promouvoir son livre intitulé « La chasse. Moi et les criminels de guerre ». Dans son livre, Carla del Ponte, ancienne procureur du Tribunal pénal international (TPI) pour l’ex-Yougoslavie, révèle les obstacles qu’elle a rencontré dans sa traque des responsables des crimes de guerre en ex-Yougoslavie.

  

Carla Del Ponte y raconte qu’en 1999, l’UCK (Armée de “libération” du Kosovo) a déporté 300 Serbes vers l’Albanie, a prélevé leurs organes et les a vendu à des trafiquants internationaux. Carla del Ponte précise que Hashim Thaci, ex-membre de l’UCK, actuel chef du gouvernement kosovar, était au courant.

 

Or voici que Micheline Calmy-Rey n’apprécie pas ces révélations qui dérangentent le Kosovo et – aussi – les 200.000 musulmans du Kosovo qui vivent aujourd’hui en Suisse. En revanche, cela ne dérange pas le même Micheline Calmy-Rey de porter le voile, de faire des risettes et du business avec l’islamiste génocidaire et négationniste qui préside l’Iran. Micheline Calmy-Rey se fiche du monde.
 
 
 
 Photo : « Aaah, Mônsieur Ahmadinejad, vous êtes uuunique ! « 

 

Car si vraiment Micheline Calmy-Rey exige que Carla del Ponte, en sa qualité de diplomate suisse, fasse preuve de réserve, alors il faudrait d’abord que Micheline Calmy-Rey – qui est Ministre et non pas uniquement diplomate –  commence par donner le bon exemple.

  

Quant aux politiciens suisses qui soutiennent la mesure répréssive de Micheline Calmy-Rey à l’encontre de Carla del Ponte, ce ne sont que de sales hypocrites. Car ils nont pas remué les lèvres lors des virées – et des déclarations – douteuses de Micheline Calmy-Rey à Téhéran, chez Ahmadinejad. Miguel Garroté

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz