FLASH
L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 avril 2008

 

Par DanSK

le

17 avril 2008, www.bivouacid.com

 

 Dans la tribune libre du journal chrétien danois Kristeligt Dagblad, une lectrice courageuse et lucide a mis les points sur les i. Je ne résiste pas au plaisir de vous traduire son ‘coup de gueule’. Au , on peut encore signer de tels textes de son nom, et en indiquant son adresse. C’est en faisant ce constat qu’on réalise quelle part de liberté est déjà perdue en France… !

Les musulmans posent problème : l’ pourrait, pas à pas, petit à petit, céder aux exigences musulmanes et ainsi commettre un suicide culturel.
Par Lone Nørgaard

Est-ce que cela doit vraiment être si compliqué ? Point 1 : arrêtons de parler du problème causé par les immigrés ; ce sont les musulmans qui posent problème. Point 2 : les musulmans sont les bienvenus en , si ils sont disposés à pratiquer leur foi de façon privée.

Mais ces musulmans, qui viennent avec des exigences religieuses (le « droit » de porter le voile, les cours de natation séparés pour filles et garçons, les salles de prières dans les établissements d’enseignement, la prière du vendredi réalisée dans l’espace public – et, à plus long terme, la reconnaissance officielle des jours fériés musulmans, la modification du contenu des cours scolaires, le droit à la polygamie, l’introduction de la sharia dans la sphère familiale, la punition pour blasphème envers le prophète ou l’islam), sont par contre priés d’aller vivre dans des pays qui respectent ces principes islamiques. Et le choix est vaste : Egypte, Irak, Arabie Saoudite, Yémen, Jordanie, Syrie, Liban, Algérie, Bahrayn, Djibouti, Kuwait, Libye, Mauritanie, Maroc, Oman, Palestine, Qatar, Somalie, Soudan, Tunisie et les Emirats Arabes Unis.

Lorsqu’on considère que les musulmans ne constituent actuellement qu’environ 10 pour cent de la population européenne, nous avons de quoi nous réjouir de ce qui nous attend, si les politiciens européens s’entêtent à mettre en pratique leur utopie multiculturaliste. Pour faire bref: La civilisation islamique n’est pas capable d’entrer en compétition avec la civilisation occidentale. L’Occident doit se munir au plus vite de sources d’énergies alternatives [au pétrole], de façon à ce que le monde arabe cesse enfin faire corrompre par l’Occident, sa richesse, sa démocratie, son goût insatiable pour le savoir, et son égalité entre les sexes. Naturellement, nous devrions arrêter de les pourrir avec nos valeurs [malsaines], quand tout ce qu’ils veulent, c’est de suivre leurs propres valeurs, celles de la sharia.

Pourquoi résistent-ils [à la modernité] ? Parce que de nombreuses forces dans le monde musulman ne souhaitent pas s’exposer à l’insécurité, au doute, à la solitude, qui résultent passage d’une société patriarcale basée sur le clan familial, à une société basée sur l’individu, qui met celui-ci face à ses ressources intellectuelles, ses réflexions et ses choix. Les sociétés modernes occidentales connaissent de nombreux problèmes (divorces, désintégration des familles, violences et abus de toutes sortes, égoïsme, priorité donnée aux droits plutôt qu’aux devoirs et aux responsabilités, éducation déficiente, problème de socialisation de certains jeunes, etc.), mais le choix est assez simple, en ce qui me concerne, entre disposer de ma liberté d’être un être humain libre, pour le meilleur et pour le pire, ou me soumettre à une idéologie moyenâgeuse, obscurantiste et misogyne, qui voudrait gérer mon existence du berceau au cercueil.

Pour moi qui m’interesse et m’informe depuis huit années sur l’immigration, l’islam, et l’islamisme, la situation est claire comme de l’eau de roche: l’ pourrait, pas à pas, petit à petit, céder aux exigences musulmanes et ainsi commettre un suicide culturel.

Ou alors les européens démocrates, épris de liberté doivent dans chacune de leurs nations (Non au traité de Lisbonne qui donne tout pouvoir à des eurocrates qui ne doivent pas répondre politiquement de leurs actes!) s’engager activement dans un combat pour préserver leurs sociétés si uniques, qui donnent à leurs citoyens – y compris les – une très grande liberté.

C’est un combat que chaque Européen amoureux de la liberté doit mener au jour le jour, que ce soit pour résister avec tenacité aux exigences religieuses [des musulmans] ou aux accusations grotesques de racisme, alors qu’ils ne s’agit de rien d’autre que de défendre les libertés démocratiques.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz