FLASH
[27/06/2017] Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 mai 2008

Par N. F.,  rédactrice du blog drzz de Londres

Samedi dernier, le soir, nous sommes allés au concert dans St James ‘s Church où on donnait une « messe» The armed man, d’un nommé Karl Jenkins, commandée par les Royal Armouries, « to mark the millenium, commissioned the composition of a Mass which would reflect on war and peace in a multi-cultural, global society. The composition uses lyrics from classic poets, biblical verses, and the traditional Mass, as welle as from Muslim, Hindu, and Japanese sources

Le thème en est l’horreur de la guerre. Il commence par une réorchestration d’un chant français du XVème siècle « L’homme armé ». Le second mouvement était tout simplement la chahada, appelé naïvement « appel à la prière ». Entendre ce cri dans une église m’a révoltée. Je me suis levée et je suis sortie. Mais personne d’autre n’a bougé, pas même mon mari, qui est resté. Il ne savait pas ce que signifie la chahada : « la illa ill allah » « il n’est de Dieu qu’Allah » ne signifie pas qu’il n’y a qu’un seul Dieu et que c’est le même pour tous les monothéistes, mais que le seul et unique Dieu est allah.

La Trinité, croyance de base des Chrétiens, est considérée comme une idole, car Dieu ne peut avoir de fils, ni un Saint Esprit.

C’est sur cette base qu’ils nous appellent –le Chrétiens- des mouchrikoun, des « associateurs » c’est-à-dire des idolâtres, donc des gens à détruire.

 Ces idiots qui m’ont sûrement considérée comme une raciste – l’antiracisme est la meilleure des armes contre l’Occident – se font les propagandistes de leur asservissement.

 De même, un correspondant m’envoie un « message musulman de remerciement et de vœux de Noël et de Bonne Année » de décembre 2007, dans lequel il est dit : « Nous témoignons que : il n’y a pas de dieu (sic) sauf Dieu (sic) , sans aucun associé, que Muhammad est son Serviteur et messager, et que Jésus est son Serviteur et messager, son Verbe jeté en Marie, un Esprit émanent (sic) de Lui… (Sahih Bukhari Kitab Ahadith al-Anbiya’ livre fiable de Boukhari sur les hadiths- paroles- des prophètes). »

 « sans aucun associé » est particulièrement insidieux, car presque personne ne connaît cette particularité de l’islam, même dans le clergé catholique.

De  sorte qu’on peut dire que ce prétendu message de vœux est un message à double sens, constituant une insulte plus qu’un salut bienveillant.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz