FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 mai 2008

tt mc
Après la publication du livre de l’ancien directeur de la CIA, George Tenet, très rapidement qualifié « d’histoire d’un loser » par Chrisopher Hitchens parce que bourré de contre-vérités, nos médias se gargarisent de l’ouvrage de Scott McClellan, ancien porte-parole de la Maison-Blanche qui a démissionné en septembre 2006.

On pourrait nommer « histoire d’un loser, tome 2 ».

Accordons à McClellan qu’il est un publiciste de génie : il répète au mot près tous les slogans de l’extrême-gauche, au point que Karl Rove s’est sérieusement demandé sur Fox qui était vraiment l’inspirateur de l’ouvrage.

Le site web Politico a pu publier en avant-première quelques affirmations de ce nouveau livre. Une simple analyse permet de comprendre combien McClellan ment, sans même s’en cacher.

En effet, il accuse à nouveau Karl Rove et Scooter Libby d’avoir donné le nom de l’agente Valerie Plame. Or un procureur général a pu déterminer, il y a deux ans, que l’origine de cette fuite était Richard Armitage, n-2 du Département d’Etat. Il s’agit donc, ni plus ni moins, d’un grossier mensonge de la part de McClellan.

C’est dire combien son livre est tendancieux… et inutile.

Tour à tour, McClellan accuse Bush d’avoir été cocaïnomane, d’avoir usé de propagande pendant la guerre en Irak et d’avoir trop patienté pendant le drame de Katrina, autant d’accusations que l’extrême-gauche répète depuis des lustres et qui sont à chaque fois démenties par la vérification la plus sommaire. 

Pariez que personne, dans vos médias, ne démêlera le vrai du faux. Nous vivons à une époque où McClellan peut répéter un mensonge flagrant, où le Nouvel Observateur peut créer des textos fantaisistes, où la gauche se permet tout, sans gêne, pour arriver à ses fins.

Dans un pays avec une presse libre, les bonimenteurs terminent dans les flammes de la honte. Dans une société où les journalistes se moquent de leurs lecteurs, n’importe quel loser peut décrocher ses quinze minutes de gloire. Ainsi se termine la carrière d’un médiocre.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz