FLASH
[28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 juin 2008

  
  

  
  
Crébondiou la mamselle musulmane l’était point vierge.

C’est l’dernier grand happening soixante-huitard communautariste de l’Hexagone. Ouais. Une polémique politico-médiatique à la noix de coco est suscitée par l’annulation (déclaration en nullité ?) du mariage civil à Lille d’un couple musulman au motif du mensonge de l’épouse sur sa virginité. Ouais. Pour ceux qui ont eu la bonne idée de ne pas suivre cette affaire de ouf je précise que l’épouse aurait déclaré être vierge sans l’être. Vous me suivez toujours ? Elle aurait menti. Voilà. J’écris tout cela au conditionnel car je n’étais pas sous la couche nuptiale pour assister au spectacle et vérifier les faits.

  

Et j’insiste sur le motif – au moins officiel – de l’annulation du mariage : le motif, c’est que crébondiou la mamselle musulmane a menti. ce n’est pas – du moins officiellement – le fait qu’elle soit musulmane mais que cependant, p’tite cochonne, elle n’était pas vierge tout en se déclarant vierge (et musulmane). Asmah. Buvez un verre d’eau et reprenez cette lecture. À Lille, les avocats concernés ne pigent pas c’te polémique. Car le tribunal di Lille li n’aurait fait qu’appliquer li Code civil. Cé tou. Le magistrat qui a rendu le jugement a convenu qu’aux beaux yeux de l’époux la virginité (celle des autres et pas la sienne) était une qualité essentielle pour se marier. Ouais.

  

C’est à cause de ça ouais que depuis bientôt une semaine la classe politique et médiatique est en ébullition carrément. Tout l’monde y met son grain de poivre : Rachida la Dati des Sceaux, Valérie Létard, secrétaire d’Etat au droit des Femmes pas vierges, le PCF, le PS, l’assos ni putes ni soumises et plein d’autres. Ouais. Même qu’hier dimanche 1er juin la m’dame Bachelot dans l’émission Le grand rendez-vous Europe1 TV5 était questionnée sur le mariage annulé pour cause de mensonge sur la virginité féminine. Ben m’dame Bachelot elle a dit que li droit au mensonge, c’est aussi un droit fondamental de l’être humain. Ouais.

  

Mais que dit le droit français exactement ? J’y lis quêque part que cette procédure virginale « est engagée dans les cas où l’un des époux s’estime trompé sur l’identité de l’autre ou sur ses qualités essentielles ; comme une stérilité ou une confession religieuse dissimulée au moment du mariage, une addiction, une maladie, un casier judiciaire débordant, un précédent divorce, une prétendue virginité, tout ce qui est dissimulé et déterminant dans le consentement ». Ouais. Asmah. Buvez un verre d’eau et reprenez cette lecture.
  
  

  
  

Maintenant moi j’y pose quand même les méchantes questions : les juges ne se sont-ils pas mine de rien appuyés sur le concept islamique du mariage pour venir au secours d’un mari qu’était p’t-être pas vierge non plus lui ? C’est-y pas la Charia et tout le toutim qui s’faufilent dans les salles d’audiences ? Un Juif très pratiquant ou un catholique très pratiquant auraient-ils obtenus devant un tribunal français l’annulation de leur mariage pour cause de mensonge de la mamselle sur sa virginité ? A part la non virginité de la mamselle musulmane, y’a-t’y pas des choses plus graves sous le même registre en France ? Les familles polygames alors que la polygamie est interdite par la loi française ? Les mariages forcés chez des africaines et chez des maghrébines de confession mahométane ? Y Faut rétablir la fessée sur les places publiques. Pour les politiciens et les journalistes qui s’y foutent de not’gueule. Pas pour les autres.

  

Miguel Asmah Garroté

  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz