Publié par Dreuz Info le 5 juin 2008


Je vous ai souvent
 informé sur les paranos qui voyaient dans le blog drzz l’oeuvre conjointe de la CIA et de la Kabbale…

Depuis que le niveau intellectuel européen s’effondre, un nombre grandissant de personnes voient leurs pulsions génocidaires être couramment admises dans la société, comme en Russie en 17 ou en Allemagne au début des années 30. Très vite, la “conspiration” laisse place à une tendance très nette à verser dans l’extrême-droite ou l’extrême-gauche. Tous les thèmes antiaméricains, antisémites et communistes défilent, répétés par les petits descendants des monstres à moustache.

Pour ces néonazis, le terme “néoconservateur” n’exprime pas du tout la finesse intellectuelle que nous connaissons, mais au contraire un nouvelle manière de s’en prendre à la droite et, surtout, aux Juifs. Sans surprise, l’homme le plus haï après George W. Bush reste Paul Wolfowitz, moins pour son rôle (que peu de gens connaissent), mais pour la sonorité très sémite de son nom de famille…

Telle est la raison de la reprise, malheureusement si fréquente, des articles du blog drzz par les conspirateurs. Jugez plutôt du titre, et du contenu :

Quelques pépites de Norman Podhoretz, Grand Inquisiteur cosmoplanétaire du Nouvel Ordre Mondial 

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading