FLASH
Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  |  Colorado : 3 ans après la légalisation de la Marijuana, les morts sur les routes de consommateurs ont progressé de 62%  |  Colombie : le Sénat approuve à l’unanimité un nouveau plan de paix avec les terroristes communiste FARC  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 juin 2008

  

ATTENTION !  Si vous souhaitez recevoir un mail d’alerte à chaque publication d’un nouvel article sur Monde Info vous devez envoyer un mail précisant simplement « mail d’alerte » à :

 monde.info@yahoo.com

   

Mon adresse e-mail antérieure – miguel.garrote@yahoo.fr N’EST PLUS valable.

  

  

—————————————————————————————————-

  

  

La demoiselle musulmane n’était point vierge (3e partie)

  

  

  
  
Dans mes deux articles précédents sur cette affaire j’ai écrit que la polygamie et le mariage forcé chez les musulmans étaient des choses beaucoup plus graves que le fait de mentir sur sa virginité. J’ajoute aujourd’hui qu’il y a un abîme entre d’une part la virginité chez un couple juif pratiquant et un couple catholique pratiquant. Et d’autre part la virginité chez un couple musulman pratiquant. Cet abîme, c’est que pour les Juifs pratiquants et les catholiques pratiquants la virginité est liée à la chasteté selon son état de vie. Alors que ce n’est pas le cas pour un musulman pratiquant. Les femmes musulmanes sont tenues de rester vierges jusqu’au mariage mais pas les hommes. Je reste convaincu qu’il n’y aurait pas eu un tel jugement chez les Chtis si les rôles du couple musulman concerné avaient été inversés : une épouse musulmane qui apprend (tout fini par se savoir) que son époux musulman lui a déclaré être vierge alors qu’il ne l’était pas.
  
  

   
   

De plus – et ceci explique cela – le musulman pratiquant a droit à plusieurs femmes. Il peut de ce fait difficilement rester vierge au-delà de son mariage avec une première femme en attendant de se marier encore avec d’autres femmes vierges qui viennent s’ajouter à la première qui n’est plus vierge. En outre, la virginité pour les musulmans continue de plus belle au paradis où le mâle s’offre selon la croyance mahométane de très nombreuses vierges restées vierges rien que pour lui. Enfin, si le couple de mariés avait été juif pratiquant ou catholique pratiquant il se serait adressé en premier lieu à son rabbin ou à son curé.

 

Dans ce nouveau feuilleton intitulé « Un couple mahométan chez les Chtis » on accorde beaucoup d’importance à un mariage non pas religieux mais civil. Alors que celui-ci ne représente pas grand chose de nos jours et qu’il mène au divorce dans au moins 50% des cas. Une certaine caste politico-médiatique parisienne s’offusque néanmoins de l’annulation de ce mariage à la fois civil, musulman et chti. Alors que par ailleurs cette même caste depuis des décennies n’en a plus rien à cirer du mariage au sens traditionnel du terme.
  
  

  
  

L’utilisation des lois françaises par un musulman aux valeurs somme toute assez éloignées de notre société libre de culture judéo-chrétienne a de quoi faire sourire. Et la résolution du problème communautariste islamique ne se fera pas en annulant ou en n’annulant pas ce mariage civil islamique en pays chti. Et en adaptant ou non les lois françaises suite à un fait divers lillois devenu tragédie nationale à cause des crétins divorcés remariés qui nous gouvernent.

  

Miguel Garroté

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz