FLASH
Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 juin 2008
(Ps : à ceux que les articles sur le sport agacent, n’oubliez pas qu’ils ne représentent que , allez, un article sur les 8 ou 9 que publie quotidiennement le blog Drzz !!)

Vidéo !! Si l’on veut sauver le football, il faudra bien passer par l’arbitrage vidéo. Les Italiens ouvrent le score contre la Roumanie, mais un hors-jeu imaginaire vient tout remettre en question.

La France tient sa balle de 1-1 mais une main providentielle empêche le ballon d’entrer dans les filets. Les Français prennent même un carton pour avoir osé contester !!

Il y a quelque chose de pourri au royaume du football !!

Alors, oui, Coupet a été en dessous de tout, ainsi que la défense française qui a été inepte. Des erreurs de débutants, une absence de marquage, des espaces larges comme des boulevards !! Si l’attaque française a poussé jusqu’au bout, même après 3-1, la défense a été minable !! Minable !!!

C’était la meilleure du monde, elle est désormais digne d’une équipe de Ligue Nationale. Domenec n’a pas osé remplacer le trop inconstant gardien de l’OL !! Un gardien, c’est l’essentiel d’une équipe. C’est la dernière ligne. Mettez-en un moyen et vous obtiendrez une catastrophe !!

Les Hollandais ont joué en contre, ils se sont créé peu d’occasions, mais ils ne les ont pas laissées passer. Chapeau bas, messieurs, vous méritez votre qualification.

Ce soir, je suis triste pour Henry qui a fait un match énorme, pour Ribeiry qui s’est battu comme un lion à toutes les positions. Gageons que dans les buts, il aurait fait mieux que Coupet !! Je suis triste pour toute l’attaque française qui a montré qu’elle savait se créer des occasions, dominé, marqué. Le but de Titi est superbe. Mais qu’a fait la défense ensuite ? Elle se laisse aller et fout en l’air le travail d’Henry !!

La France humiliée ? Sans doute, mais paradoxalement elle a joué 10 fois mieux que contre la Roumanie. Elle a tout tenté, tout essayé. Elle a manqué de chance en attaque.

Les Hollandais ne nous ont pas loupé. Vae Victis !!

Désormais, les deux finalistes de la coupe du monde n’ont plus leur destin en main. S’ils veulent continuer, France et Italie doivent absolument vaincre mardi soir. Et espérer que la Roumanie ne battra pas la Hollande.

J’avoue que ce soir, je n’y crois plus. Pas avec cette défense, pas avec un Coupet qui commet de telles erreurs. Car en face, il y a Buffon !! Buffon qui a montré au monde entier qu’il était le meilleur en arrêtant un penalty !!

Rendez vous dans 4 jours, mais cela devient mission impossible. Le réalisme a toujours été du côté italien. J’espère me tromper, mais la France va quitter cet euro. Et vous savez quoi, la moitié de l’équipe le mérite.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz