FLASH
[26/03/2017] Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 juin 2008
(Ps : à ceux que les articles sur le sport agacent, n’oubliez pas qu’ils ne représentent que , allez, un article sur les 8 ou 9 que publie quotidiennement le blog Drzz !!)

Vidéo !! Si l’on veut sauver le football, il faudra bien passer par l’arbitrage vidéo. Les Italiens ouvrent le score contre la Roumanie, mais un hors-jeu imaginaire vient tout remettre en question.

La France tient sa balle de 1-1 mais une main providentielle empêche le ballon d’entrer dans les filets. Les Français prennent même un carton pour avoir osé contester !!

Il y a quelque chose de pourri au royaume du football !!

Alors, oui, Coupet a été en dessous de tout, ainsi que la défense française qui a été inepte. Des erreurs de débutants, une absence de marquage, des espaces larges comme des boulevards !! Si l’attaque française a poussé jusqu’au bout, même après 3-1, la défense a été minable !! Minable !!!

C’était la meilleure du monde, elle est désormais digne d’une équipe de Ligue Nationale. Domenec n’a pas osé remplacer le trop inconstant gardien de l’OL !! Un gardien, c’est l’essentiel d’une équipe. C’est la dernière ligne. Mettez-en un moyen et vous obtiendrez une catastrophe !!

Les Hollandais ont joué en contre, ils se sont créé peu d’occasions, mais ils ne les ont pas laissées passer. Chapeau bas, messieurs, vous méritez votre qualification.

Ce soir, je suis triste pour Henry qui a fait un match énorme, pour Ribeiry qui s’est battu comme un lion à toutes les positions. Gageons que dans les buts, il aurait fait mieux que Coupet !! Je suis triste pour toute l’attaque française qui a montré qu’elle savait se créer des occasions, dominé, marqué. Le but de Titi est superbe. Mais qu’a fait la défense ensuite ? Elle se laisse aller et fout en l’air le travail d’Henry !!

La France humiliée ? Sans doute, mais paradoxalement elle a joué 10 fois mieux que contre la Roumanie. Elle a tout tenté, tout essayé. Elle a manqué de chance en attaque.

Les Hollandais ne nous ont pas loupé. Vae Victis !!

Désormais, les deux finalistes de la coupe du monde n’ont plus leur destin en main. S’ils veulent continuer, France et Italie doivent absolument vaincre mardi soir. Et espérer que la Roumanie ne battra pas la Hollande.

J’avoue que ce soir, je n’y crois plus. Pas avec cette défense, pas avec un Coupet qui commet de telles erreurs. Car en face, il y a Buffon !! Buffon qui a montré au monde entier qu’il était le meilleur en arrêtant un penalty !!

Rendez vous dans 4 jours, mais cela devient mission impossible. Le réalisme a toujours été du côté italien. J’espère me tromper, mais la France va quitter cet euro. Et vous savez quoi, la moitié de l’équipe le mérite.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz