FLASH
[28/02/2017] Allemagne : un conducteur lance sa voiture et tue 2 policiers à Oder-Spree. On va nous faire le coup « il était ivre, où il est fou » ?  |  Mauritanie : les musulmans exigent l’expulsion de l’ambassadeur de France parce qu’il a assisté à un événement juif  |  Allemagne : un réfugié armé d’un couteau est retranché dans un centre d’accueil à #Hammerbrook. Les forces spéciales sont sur place. L’immigration va bien  |  Nablus : Tsahal a blessé un colon arabe palestien qui s’approchait de façon suspecte d’un groupe de soldats  |  [27/02/2017] Trump propose une hausse de 54 milliards de dépense pour la Défense « atteindre la paix en montrant notre force »  |  Les services du renseignement israélien affirment que Trump a créé une nouvelle voie vers la paix  |  Axelle Le Maire, secrétaire d’État chargée du numérique, démissionne du gouvernement  |  Sondage : 51% des Américains pensent que les médias sont acharnés contre Trump  |  USA : alerte à la bombe contre des centres communautaires juifs dans 3 Etats  |  Les humanistes contre la peine de mort @SophiaAram @ruquierofficiel @florenceforesti appellent à tuer Trump  |  Belgique: Fouad K aurait commis jusqu’à 230 viols  |  L’Etat islamique revendique les attentats contre des commissariats en Algérie  |  Algerie, Tébessa – 3 individus suspectés de soutenir le terrorisme ont été arrêtés  |  Un ex-conseiller de Le Pen en 2012 (passé LR) dit avoir bénéficié d’un emploi fictif et dénonce « un système de corruption »  |  Turquie : 18 terroristes tués en une semaine dans une opération de contre-terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 juin 2008

  

  

Mon ancien mail est décédé sans me demander mon avis.

Ci-dessous mon nouveau mail :

monde.info@yahoo.com

  

  

Euro (foot) 2008 : un criminel nazi prend son pied.

  
  
  

  
  

L’Euro (foot) 2008 n’en finit pas de réserver des surprises. La dernière est à vomir. Le journal britannique The Sun publie des photos du criminel nazi croate Milivoj Asner et de sa femme en train de soutenir l’équipe de foot du pays d’origine d’Asner lors du match qui s’est joué en Autriche à Klagenfurt. Milivoj Asner – qui fait l’objet d’une demande d’extradition de la part de la Croatie – est le quatrième plus important criminel de guerre nazi recherché par le Centre Simon Wiesenthal. Il figure également sur la liste d’Interpol. L’Autriche, où il vit, refuse de l’extrader vers la Croatie. Avec l’Euro 2008, Milivoj Asner se montre et se laisse photographier en Autriche en train de boire un verre de vin blanc dans un bar et en train de se promener au bras de sa femme sans même une canne pour marcher. Fait d’autant plus révoltant que l’Autriche refuse de l’extrader pour raison d’âge et de santé.
  
  

Camp de concentration nazi de Jasenovac en Croatie
  
Milivoj Asner vit en Autriche – dans la région de Carinthie, idyllique avec ses lacs et ses montagnes – sous le faux nom de « Georg Aschner ». En sa qualité de Chef de la police de Pozega, en Slavonie orientale (Croatie), Milivoj Asner faisait partie du régime fasciste oustachi pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il est accusé d’avoir commis des crimes contre la population civile locale, notamment contre des juifs, des serbes et des gitans, qu’il a envoyés dans les camps d’extermination. A la fin de la guerre, il s’enfuit en Autriche dont il devient citoyen. En 1991, lorsque la Croatie récupère  l’indépendance, le croate Milivoj Asner retourne dans son pays natal. Lorsque les autorités croates de Pozega, en Croatie, entament une enquête sur son passé, Milivoj Asner s’échappe à nouveau en Autriche. En ce moment, il boit du vin blanc et prend son pied avec sa femme et au foot. L’Euro 2008 a son revers de la médaille.

  

  

Miguel Garroté

  

http://monde-info.blogspot.com

  

monde.info@yahoo.com

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz