FLASH
[27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 juin 2008

  

  

Mon ancien mail est décédé sans me demander mon avis.

Ci-dessous mon nouveau mail :

monde.info@yahoo.com

  

  

Euro (foot) 2008 : un criminel nazi prend son pied.

  
  
  

  
  

L’Euro (foot) 2008 n’en finit pas de réserver des surprises. La dernière est à vomir. Le journal britannique The Sun publie des photos du criminel nazi croate Milivoj Asner et de sa femme en train de soutenir l’équipe de foot du pays d’origine d’Asner lors du match qui s’est joué en Autriche à Klagenfurt. Milivoj Asner – qui fait l’objet d’une demande d’extradition de la part de la Croatie – est le quatrième plus important criminel de guerre nazi recherché par le Centre Simon Wiesenthal. Il figure également sur la liste d’Interpol. L’Autriche, où il vit, refuse de l’extrader vers la Croatie. Avec l’Euro 2008, Milivoj Asner se montre et se laisse photographier en Autriche en train de boire un verre de vin blanc dans un bar et en train de se promener au bras de sa femme sans même une canne pour marcher. Fait d’autant plus révoltant que l’Autriche refuse de l’extrader pour raison d’âge et de santé.
  
  

Camp de concentration nazi de Jasenovac en Croatie
  
Milivoj Asner vit en Autriche – dans la région de Carinthie, idyllique avec ses lacs et ses montagnes – sous le faux nom de « Georg Aschner ». En sa qualité de Chef de la police de Pozega, en Slavonie orientale (Croatie), Milivoj Asner faisait partie du régime fasciste oustachi pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il est accusé d’avoir commis des crimes contre la population civile locale, notamment contre des juifs, des serbes et des gitans, qu’il a envoyés dans les camps d’extermination. A la fin de la guerre, il s’enfuit en Autriche dont il devient citoyen. En 1991, lorsque la Croatie récupère  l’indépendance, le croate Milivoj Asner retourne dans son pays natal. Lorsque les autorités croates de Pozega, en Croatie, entament une enquête sur son passé, Milivoj Asner s’échappe à nouveau en Autriche. En ce moment, il boit du vin blanc et prend son pied avec sa femme et au foot. L’Euro 2008 a son revers de la médaille.

  

  

Miguel Garroté

  

http://monde-info.blogspot.com

  

monde.info@yahoo.com

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz