FLASH
[24/03/2017] Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 juin 2008

Quelle période particulière. Peut-être les historiens la surnommeront « l’ère du n’importe quoi », parce que c’est précisément ce que nous vivons.

Les pays européens encouragent le repli communautariste de leurs musulmans, et offrent un tremplin d’exception aux islamistes en propageant « la cause palestinenne » qui empoisonnent le cerveau des enfants européens. A gauche, les journalistes, les féministes, les homosexuels et les artistes encouragent l’islamisation de la société, une islamisation qui a pour premier but de persécuter les journalistes, les homosexuels, les femmes et les artistes.  A droite, les souverainistes et les patriotes ferment les yeux sur le pillage de leur pays et se retrouveront avec des départements qu’ils ne pourront plus fréquenter – quand ils ne vivront pas cachés pour blasphème.

Ajoutez à ce tableau pathétique Israël, premier royaume divin et premier rempart occidental. Cela fait quinze ans que ses dirigeants reculent et cinquante que ses voisins lui promettent la mort. Qu’à cela ne tienne, le premier ministre Olmert sonne la retraite, veut donner le Golan, faire la paix avec le Hamas. Il a même bavé la séparation de Jérusalem. Pourquoi pas la cession de la Samarie, le Néguev et la Galilée pendant qu’on y est ?

Et les Etats-Unis, premier bouclier et glaive de notre monde, quels guignols ! Un candidat d’extrême-gauche, ex-musulman, préféré du Hamas et de la Syrie, qui a fréquenté les Black Panther et le Hitler américain, est candidat de son parti. Il méprise les Blancs, mais les Blancs voteront pour quelqu’un qui les méprise. Il a fréquenté assidument une église qui déteste les Juifs, mais les Juifs le soutiendront. Il n’a pas cinq ans d’expérience au Sénat, et il brigue la présidence ! Il ne serait pas élu patron de n’importe quelle entreprise mais il est plébiscité pour la place la plus puissante du monde. Il est donc en bonne voie pour remporter la présidence d’un pays qu’il n’aime pas. Extraordinaire !  

Nous vivons une période ridicule. Sans doute l’empire romain, dans ses derniers spasmes, devait afficher la même ridigité cadavérique. 

En 2009, tous au balcon pour voir le retour d’Elvis. C’est au moins aussi vraisemblable que le film d’horreur qui se déroule sous nos yeux.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz