FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 juin 2008
Et encore un match qui s’est révélé fou fou fou dans ses dernières minutes. Décidément, par où passe la Turquie, l’anti-jeu trépasse !!

Pourtant on  pu craindre le pire, lors du premier quart d’heure , les deux équipes n’osant pas se livrer. Les Turcs, qui plus est, n’avaient que 14 joueurs sous la main du fait de suspensions et de blessures.

Et puis, à la22e minute, Ugur Boral la Turquie ouvraient le score , montrant qu’elle n’était pas arrivé là par hasard. Elle avait fait plus que résister depuis le début du match et d’un coup, elle portait un coup terrible à la Manshaft , !! Et la sanction aurait pu être encore plus lourde 3 minutes plus tard puisqu’elle manqua le 2-0 sur un corner.

Mais si la Turquie ne renonce jamais, l’Allemagne non plus. La France en sait quelque chose !! Rappelez vous Séville en 1982.

Il ne lui faudra que 4 minutes pour remettre les compteurs à zéro par Schweinsteiger.

Et là le match a vraiment commencé, avec une volonté de plus en plus nette des deux équipes d’assommer l’adversaire, des occasions de part et d’autres mais aussi, encore et toujours, des fautes d’arbitrage inadmissibles comme cette agression turque dans la surface de réparation non sifflée par le myope de service. Décidément, il faut impérativement revoir cet élément du football qui est en train de le ruiner. Vidéo, arbitres de surfaces de réparation, qu’importe !! Il faut une solution.

D’autres soucis attendaient le spectateur . 3 pannes de faisceau nous ont empêché de suivre la 2e mi temps. Si durant la première, il ne s’est rien passé côté offensif, les Allemands ont repris l’avantage durant la deuxième coupure d’une superbe tête de Klose à la 79e minute.

On pense alors le match terminé tant les efforts de part et d’autres ont été violents.

Mais, fidèle à sa réputation, la Turquie égalise à quelques minutes de la fin. Senturk , une fois de plus, redonne l’espoir à tout un peuple dans les ultimes minutes.

Les prolongations sont en vues.

Tac, nouvelle coupure faisceau. Et les Allemands profitent que personne ne les regarde, hormis les spectateurs présents dans le stade pour montrer que réalisme et Allemagne sont synonymes. Lahm envoie son équipe à Vienne à la 90e minute !!

3-2 , score final. Le miracle turc ne s’est pas reproduit. La Manshaft va tenter de décrocher son 4e Euro contre l’Espagne ou la Russie.

Chapeau bas aux deux équipes !!

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz