FLASH
L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 7 juillet 2008

Je reçois ce genre de mails dans ma boîte aux lettres tous les jours….

Cette fois-ci, il vient d’un certain « Hubert Héléian »…

Mes chers lecteurs, j’espère que vous appréciez de travailler secrètement pour la CIA depuis votre salon….

N’allez surtout pas ouvrir le frigo, vous risqueriez de débloquer la valise nucléaire en cherchant une barquette de poisson…

Soupir………………………………………………………………………… 


En lien avec Soupir… / Le blog drzz et les paranos / Le blog drzz fascine les paranos  / La secte du blog drzz / Chaque civilisation a ses losers   

Et alors, chers ennemis néocons, le palais communiste, il vaut bien la Maison Noire à Washington, non ? Ca vous donne des démangeaisons ? Ah vous ne m’aimez pas, hein, depuis que le jour où over-blog.com a eu la bonne idée de suspendre votre blog 12 heures pour incitation à la haine raciste, à côté, sur la page d’accueil du portail, apparaissait un de mes meilleurs articles, une perle en fait, sur les néocons, vous, chers ennemis. « Danger, néocon ! » Le hasard est amusant, parfois. Pourtant, cet article n’est pas récent, mais il est ressorti juste le jour où on parlait de drzzzzzz, le fameux site très néocon, visité par de grandes personnalités que vous prenez tout de même la peine de bien nous présenter pour qu’on les connaisse mieux – tiens, moi aussi, je vais faire une liste de mes lecteurs VIP, ça pose, quand même !!!

  Alors, ce jour-là, côte à côte au deshonneur et à l’honneur, drzz le néo-con et Evita la rouge comme vous m’appelez si gentiement, ou bien la folle, la… oh j’arrête, car les qualificatifs sont si nombreux à mon égard qu’il faudrait un gros paragraphe pour les contenir. C’est vrai que vous êtes, chers néo-cons, plus habitués aux invectives qu’aux débats. Pas très magnanime, pour des gens qui se prétendent d’admirables croyants ! Alors au tribunal si on oppose mes formules littéraires à vos flamboyants épithètes, vos rouges invectives à mes roses rouges, on voit d’ici qui remportera la palme.

Ah au fait, moi aussi il m’arrive de dépasser le 90 de blog rank.  Et ce n’est pas pour vous concurrencer !  Et je m’ennorgueillis d’y arriver sans avoir derrière moi des Hudson institute ou je ne sais quoi, tout un tas de think tank yankees, et la CIA.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz