FLASH
[26/02/2017] Nouveau sondage : Marine Le Pen et Macron au 1er tour, Fillon éliminé  |  Belgique : Evasion à la prison de Lantin. 2 voitures ont été incendiées, un détenu est en fuite, une échelle a été retrouvée  |  Les Etats-Unis exigent de la Russie qu’elle respecte « immédiatement » le cessez-le-feu avec l’Ukraine  |  Alerte : les Philippines ont reçu un rapport selon lequel des islamistes ont décapité l’otage allemand J. Kantner. Nos pensées à sa famille  |  Un vol direct Tel-Aviv Manille (Philippines) à partir du mois de mars 2017  |  Londres (Bromley) Attentat : 1 voiture fonce sur des piétons. Au moins 5 blessés, conducteur arrêté  |  Jamais dans les médias : Hamas condamne l’Egypte qui a détruit un tunnel terroriste qui a tué 3 palestiniens  |  [25/02/2017] L’ambassadrice des Etats-Unis auprès de l’ONU Nikki Haley a rencontré la famille d’un soldat israélien tué par le Hamas  |  Emeutes de Nantes : « la situation est totalement hors contrôle »  |  Grèce, Dafni : des démineurs ont neutralisé un explosif posé près d’un poste de police  |  Danemark, Aarhus : un somalien musulman de 25 ans mis en accusation : il cherchait à fabriquer une bombe pour commettre un attentat  |  3 Palestiniens sont morts, 5 autres ont été blessés. Ils ont respiré des gaz alors qu’ils creusaient un tunnel terroriste  |  [24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 12 juillet 2008

Un pamphlet de Leroidavid


 

Sarkozy veut livrer Jérusalem, capitale des Juifs, aux Arabes et aux musulmans (1).

 

À part ça, Sarkozy est l’ami d’Israël et des Juifs.

 

Sarkozy prône la purification raciale de la Judée-Samarie (2), la déportation des Juifs hors de Judée-Samarie (3), et la transformation de la Judée-Samarie en terre « Jüdenrein » (4).

 

À part ça, Sarkozy est l’ami d’Israël et des Juifs.

 

Sarkozy, président d’un Etat colonial qui possède des colonies sur tous les continents de la planète, appelle « colonies » les villes construites par des Juifs sur la terre des Juifs (5) (6).

 

À part ça, Sarkozy est l’ami d’Israël et des Juifs.

 

Sarkozy nie la réunification de Jérusalem en 1967, c’est-à-dire plus de 40 ans de l’histoire d’Israël (7).

 

À part ça, Sarkozy est l’ami d’Israël et des Juifs.

 

Sarkozy révèle donc que, pour lui, les Juifs sont le seul peuple de la planète qui n’a pas le droit de vivre sur sa terre et dans sa capitale indivisés.

 

À part ça, Sarkozy est l’ami d’Israël et des Juifs.

 

Sarkozy envoie Michèle Alliot-Marie, ministresse de l’Intérieur, déposer une gerbe de fleurs sur la tombe du terroriste égyptien Arafat, exterminateur de milliers de Juifs en Israël et hors d’Israël (8).

 

À part ça, Sarkozy est l’ami d’Israël et des Juifs.

 

Sarkozy présente comme un homme de paix Mahmoud Abbas, auteur d’un livre dans lequel il nie l’existence des chambres à gaz et le génocide de 6 millions de Juifs par les nazis (9).

 

À part ça, Sarkozy est l’ami d’Israël et des Juifs.

 

Sarkozy félicite Mahmoud Abbas, qui vient de décerner la Médaille de la Bravoure à deux femmes terroristes « palestiniennes » qui ont participé à des attentats lors desquels des hommes, des femmes et des enfants juifs ont été tués en Israël (10).

 

À part ça, Sarkozy est l’ami d’Israël et des Juifs.

 

Sarkozy, président d’un pays dans lequel ont lieu chaque jour des ratonnades antisémites, se rend en Israël pour soutenir les Arabes « palestiniens » dont une forte proportion complote en permanence pour massacrer les Juifs israéliens.

 

À part ça, Sarkozy est l’ami d’Israël et des Juifs.

 

Sarkozy critique la barrière de protection construite par Israël pour empêcher les terroristes « palestiniens » de commettre en Israël des massacres de Juifs, et qui a fait baisser de plus de 90% les tentatives d’attentats (11).

 

À part ça, Sarkozy est l’ami d’Israël et des Juifs.

 

Sarkozy met sur le même plan les Juifs israéliens civils exterminés par les terroristes musulmans « palestiniens », et les Arabes « palestiniens » terroristes éliminés par l’armée israélienne lors d’opérations antiterroristes menées pour protéger la population israélienne (12).

 

À part ça, Sarkozy est l’ami d’Israël et des Juifs.

 

Sarkozy accuse mensongèrement Israël d’être coupable de punition collective à l’égard des habitants de la bande de Gaza (13) (14).

 

À part ça, Sarkozy est l’ami d’Israël et des Juifs.

 

Sarkozy reprend, dans ses discours en Israël et hors d’Israël, tous les pires clichés de la propagande anti-israélienne et anti-juive (15).

 

À part ça, Sarkozy est l’ami d’Israël et des Juifs.

 

Sarkozy invite à Paris le dictateur syrien Bachar el-Assad, qui menace en permanence Israël avec des centaines de missiles à têtes chimiques et bactériologiques destinées à perpétrer le génocide de 6 millions de Juifs israéliens (16) (17).

 

À part ça, Sarkozy est l’ami d’Israël et des Juifs.

 

Sarkozy envoie des diplomates français discuter amicalement à Gaza avec les terroristes du Hamas, dont le but est le génocide mondial des Juifs (18) (19).

 

À part ça, Sarkozy est l’ami d’Israël et des Juifs.

 

Sarkozy déjeune à Beyrouth avec des terroristes du Hezbollah, dont le but est le génocide mondial des Juifs (20) (21).

 

À part ça, Sarkozy est l’ami d’Israël et des Juifs.

 

Sarkozy vend des centrales nucléaires à l’Algérie, à la Libye, à l’Arabie Saoudite et aux Émirats Arabes Unis, afin de permettre aux pays arabes d’avoir la bombe atomique et de la lancer sur Israël (22) (23) (24).

 

À part ça, Sarkozy est l’ami d’Israël et des Juifs.

 

 

 

« Dieu me garde de mes amis, mes ennemis je m’en charge » (Maréchal de Villars,1709).

 

 

Notes :

(1)    « Il ne peut y avoir de paix [au Proche-Orient] sans la reconnaissance de Jérusalem comme capitale de deux peuples ». [http://fr.news.yahoo.com/ap/20080621/twl-israel-france-sarkozy-951b410.html]

Rappelons que Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un Etat arabe ; n’a jamais été la capitale d’un Etat musulman ; et n’est pas mentionnée une seule fois dans le Coran.

(2)    Le territoire appelé par les médias français « Cisjordanie » (terme créé en 1948 par la dictature jordanienne qui avait illégalement pris possession de cette terre) s’appelle en effet depuis plus de 3000 ans : Judée-Samarie. Depuis plus de 3000 ans, il est la terre du peuple juif.

(3)    « Une proposition existe (…) pour l’adoption d’une loi qui inciterait au départ les colons de Cisjordanie, moyennant compensation et relogement en Israël. Oui, il faut créer les conditions pour un mouvement » (Le Figaro, 23 juin 2008). [http://www.lefigaro.fr/international/2008/06/23/01003-20080623ARTFIG00505-sarkozy-pas-de-paix-sans-arret-de-la-colonisation.php]

Sarkozy emploie à dessein le terme de « mouvement », plus présentable que celui de « déportation », pour masquer son but réel.

(4)    Le sénateur démocrate du New Jersey Robert G. Torricelli, à propos du droit de s’installer en Judée-Samarie: « La norme qu’on impose à Israël est unique et injustifiable dans l’histoire. Il n’y a aucune nation au monde qui, ayant conquis un territoire sur un ennemi l’attaquant, au prix du sacrifice de ses citoyens, soit obligée de le rendre ».

(5)    « Il ne peut y avoir de paix sans l’arrêt de la colonisation » (Le Figaro, 23 juin 2008). [http://www.lefigaro.fr/international/2008/06/23/01003-20080623ARTFIG00505-sarkozy-pas-de-paix-sans-arret-de-la-colonisation.php]

(6)    La France est un Etat colonial qui a des colonies en Amérique du Nord (Saint-Pierre-et-Miquelon), en Amérique Centrale (Martinique, Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy), en Amérique du Sud (Guyane), en Afrique (Réunion, Mayotte), en Océanie (Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis-et-Futuna) et en Antarctique (Îles Kerguelen, Terre Adélie).

(7)    « Il a réitéré son appel au « gel de la colonisation, y compris à Jérusalem-Est » ». [http://fr.news.yahoo.com/afp/20080623/twl-po-france-diplomatie-israel-palestin-0a24677.html]

Parler de « Jérusalem-Est », qui n’existe plus depuis 1967, date de la réunification de Jérusalem, c’est pratiquer le négationnisme relativement à la réunification de Jérusalem, et donc relativement à l’histoire d’Israël.

(8)     « Le geste de déposer une gerbe sur la tombe de Yasser Arafat, à Ramallah, a été confié à la ministre de l’intérieur, Michèle Alliot-Marie » (Le Monde, 21 juin 2008).  [http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2008/06/21/nicolas-sarkozy-mise-sur-son-amitie-avec-israel_1061180_3218.html]

(9)    « Regarding the gas chambers, which were supposedly designed for murdering living Jews: A scientific study published by Professor Robert Faurisson of France denies that the gas chambers were for murdering people, and claims that they were only for incinerating bodies, out of concern for the spread of disease and infection in the region » (Mahmoud Abbas, The Other Face: The Secret Connection Between the Nazis and the Zionist Movement, Amman, Dar Ibn Roushd, 1984). [http://memri.org/bin/articles.cgi?Page=archives&Area=sr&ID=SR01503]

(10)« Le chef de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas vient d’approuver l’attribution de la « médaille de la bravoure », l’une des distinctions les plus prestigieuses de l’OLP, à deux femmes terroristes détenues dans une prison israélienne, Ahlam Tamini et Amna Mouna. La première a conduit le terroriste responsable du terrible attentat du restaurant Sbarro, à Jérusalem, il y a sept ans : l’explosion meurtrière avait fait quinze victimes, et avait décimé des familles entières, tuant des parents avec leurs enfants. La seconde a attiré, par l’intermédiaire d’Internet, le jeune Ophir Rahoum, d’Ashkelon, afin qu’il soit assassiné par ses complices, à Ramallah » (16 avril 2008). [http://www.a7fr.com/article/50754.htm]

(11)« Croyez-moi, ce n’est pas le mur qui garantira la sécurité d’Israël. C’est la création d’un Etat démocratique, indépendant à ses frontières, où il y aura des hommes portés par les urnes et non par les armes […]. On ne se protège pas avec des murs » (Libération, 25 juin 2008). [http://www.liberation.fr/actualite/monde/334635.FR.php]

(12)« Juifs et musulmans, Israéliens et Palestiniens, au fond vous partagez la même souffrance et la même douleur pour vos enfants ». [http://fr.news.yahoo.com/ap/20080621/twl-israel-france-sarkozy-951b410.html]

(13)« Un million et demi d’hommes, de femmes et d’enfants sont enfermés dans ce territoire [la bande de Gaza]. La poursuite du blocus est contre-productive et conduit à punir collectivement la population civile » (Le Nouvel Observateur, 25 juin 2008). [http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20080623.OBS9676/sarkozy__jerusalem_a_vocation_a_devenir_capitale_des_de.html]

(14)« La restriction de la fourniture de biens dans un environnement de guerre ne constitue pas une « punition collective » selon la loi internationale. Le terme « punition collective » se réfère à l’imposition de peines criminelles et ne se réfère pas à l’acte légal de rétorsion (par ex. : sanctions, blocus). En fait, selon l’article 23 de la Convention de Genève (qui établit les normes pour la fourniture d’une aide humanitaire limitée), Israël n’a aucune obligation de fournir des biens, même des fournitures humanitaires de base, s’il est convaincu que ces biens seront détournés ou que la fourniture de ces biens aidera le Hamas dans son effort de guerre. Comme de nombreuses sources crédibles l’ont rapporté, le Hamas a détourné des fournitures destinées à la population de Gaza » (NGO-Monitor, 16 juin 2008). [http://www.ngo-monitor.org/article.php?viewall=yes&id=1962]

(15)« Je l’ai dit à nos amis Israéliens, on ne résoudra pas l’injustice faite au peuple juif en créant les conditions d’une injustice pour le peuple palestinien ». [http://fr.news.yahoo.com/afp/20080623/twl-po-france-diplomatie-israel-palestin-0a24677.html]

Sarkozy met donc sur le même plan le génocide de 6 millions de Juifs par les nazis (une simple « injustice », selon lui) et les check-points mis en place par Israël en Judée-Samarie pour empêcher des terroristes arabes de massacrer des Juifs en Israël. De plus, pour qui sait lire, les propos de Sarkozy ressemblent un peu trop à ceux des extrême-gauchistes antisémites qui accusent les Juifs d’être des nazis.

(16) « Assad imagine être en mesure de lancer les missiles balistiques à ogives chimiques et bactériologiques qu’il détient contre les agglomérations israéliennes ». [http://worldismad.unblog.fr/syrie-israel-que-cachent-les-bruits-de-bottes/]

(17)« Syria has « one of the most advanced Arab state chemical weapons capabilities » and is continuing to develop an offensive biological weapons capability. In addition, Syria has « a combined total of several hundred Scud and SS-21 SRBMs [short-range ballistic missiles], and is believed to have chemical warheads available for a portion of its Scud missile force » (…) Since the 1970s Syria has pursued what is now one of the most advanced Arab state chemical weapons (CW) capabilities. It has a stockpile of the nerve agent sarin that can be delivered by aircraft or ballistic missiles, and has engaged in the research and development of more toxic and persistent nerve agents such as VX.  » (United States Under Secretary of State for Arms Control and International Security John Bolton, 2003). [http://www.globalsecurity.org/wmd/library/congress/2003_h/wmd-030916-408986.htm]

(18)« En août [2007], les postes diplomatiques français de Tel-Aviv et Jérusalem recevaient un télégramme autorisant les services à renouer avec les islamistes [du Hamas]. « Aujourd’hui, on passe à des contacts politiques », note un diplomate [français] à Jérusalem. (…) Pour la première fois, Sarkozy approuvait publiquement cette idée de « passerelle » [avec le Hamas] » (La France parle avec le Hamas, Le Figaro, 19 mai 2008). [http://www.lefigaro.fr/international/2008/05/19/01003-20080519ARTFIG00290-la-france-parle-avec-le-hamas.php]

(19)L’article 7 de la Charte du Hamas prône le génocide mondial des Juifs.

(20)« Nicolas Sarkozy rencontrera le Hezbollah à Beyrouth, où il se rendra samedi. Le parti islamiste devrait être représenté par le ministre démissionnaire Mohammed Raad. Mais pas question d’un tête-à-tête. Le président de la République le croisera au cours d’un déjeuner au palais présidentiel de Baabda, auquel ont été conviés des représentants des 14 partis participant au « dialogue national » libanais. Parmi lesquels le Hezbollah, mouvement considéré comme « terroriste » par les États-Unis, mais pas par l’Union européenne. Sarkozy ne voit donc aucun inconvénient à saluer un membre de cette formation, dont l’imposante milice a mené début mai ce que la majorité libanaise a qualifié de « coup de force » » (Le Figaro, 5 juin 2008). [http://www.lefigaro.fr/international/2008/06/06/01003-20080606ARTFIG00007-sarkozy-choisit-l-union-pour-soutenir-le-liban.php]

(21)Proclamation du Hezbollah de 1987 : « Partout où il y a des Juifs, nous les tuerons ».

(22)« La France et l’Algérie ont signé samedi deux accords de coopération dans les domaines de la défense et du nucléaire civil. (…) L’Algérie pourrait ainsi se doter d’une centrale nucléaire à l’horizon 2020 » (Le Point, 21 juin 2008). [http://www.lepoint.fr/actualites/francois-fillon-en-algerie-pour-celebrer-l-elan-de-refondation/1037/0/254807]

(23)« La France et les Emirats Arabes Unis signeront mardi un accord-cadre de coopération dans le domaine du nucléaire civil lors de la visite du président Nicolas Sarkozy à Abou Dhabi, confirme l’Élysée. « Ce sera le troisième accord dans ce domaine avec le monde arabe après la Libye et l’Algérie. C’est un contrat qui porte sur le développement et les utilisations de l’énergie nucléaire civile », a-t-on ajouté de même source ». [http://www.leblogfinance.com/2008/01/sarkozy-confirm.html]

(24)Une fois qu’un pays dispose d’une centrale nucléaire, il lui suffit d’extraire le plutonium contenu dans le combustible usé de cette centrale, pour obtenir de quoi construire une bombe atomique : « Il faut entre deux et six ans de production à une centrale [nucléaire] – tout dépendant de la puissance de son réacteur – pour produire de quoi alimenter sa première bombe. Le retraitement est une technique bien connue, aisée à mettre en oeuvre » (Association Française pour l’Information Scientifique). [http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article339]

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz