FLASH
Turquie : il viendrait de se produire 2 explosions massives à Istanbul  |  Selon des fuites, Rex Tillerson, PDG d’Exxon, futur Secrétaire d’Etat, en tandem avec John Bolton  |  Syrie : ISIS a recapturé une partie de Palmyre et dit avoir piégé des soldats russes et syriens  |  Londres : un musulman suspecté de préparer un attentat terroriste a été arrêté à son arrivée à l’aéroport de Stansted  |  Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 juillet 2008

  
Selon la Télévision irakienne et selon YNET,  des avions israéliens se trouvent déjà sur les aéroports de l’armée américaine en Irak. Cette nouvelle figure sur leblogdrzz depuis ce week-end. L’information ci-dessous ne contredit pas cela. L’information ci-dessous reproduit simplement ici l’opinion « d’une source du Pentagone ». A noter que dans les grandes lignes,  cette même « source du Pentagone » annonce quasiment une opération israélienne imminente contre l’Iran. Déclaration de la « source du Pentagone » à lire deux fois plutôt qu’une afin de bien distiller les messages qu’elle envoie… A l’heure ou l’Union Pour la Mediterannée réunit aujourd’hui à Paris les Syriens, les Israéliens et les palestiniens, l’Iran serait-il en voie d’isolement ? Pas si sûr. Affaire à suivre en tous les cas.
   
Miguel Garroté
  
  
Iran : Bush donne son feu orange à Israël
  
Dimanche 13 juillet 2008
  
THE JERUSALEM POST
  
  

   
  
Le président américain, George W. Bush, a donné, dimanche matin (ndlr :  dimanche 13 juillet), le feu orange à Israël pour mener une attaque contre l’Iran en cas d’échec des efforts diplomatiques. Selon une source du Pentagone, Bush ne s’opposera pas à une attaque israélienne si la République islamique continue de mener ses activités nucléaires – et cela malgré toutes les répercussions économiques et politiques. « Orange signifie : poursuivez vos préparations et tenez-vous prêts pour une attaque imminente », a ajouté la source. En revanche, Israël ne pourra pas compter sur un soutien militaire  américain. Contredisant de récents rapports à ce sujet, l’homme a également précisé que l’aviation israélienne ne serait pas autorisée à décoller depuis les bases américaines en Irak. Le Jerusalem Post n’a pas pu confirmer ces informations.
  
  

  
  
« Tout est vraiment entre les mains des Israéliens. Cette administration n’attaquera pas l’Iran. Cette décision avait déjà été prise. Mais le président est particulièrement préoccupé par la menace nucléaire et je sais que, selon lui, seule la force pourra l’anéantir », a poursuivi l’officiel américain. Israël doit toutefois présenter un dossier solide au président Bush, sans quoi « le feu orange ne passera jamais au vert ». L’absence de soutien militaire proviendrait notamment de craintes pour la sécurité des soldats américains postés en Irak et en Afghanistan. Samedi 12 juillet, un conseiller de l’Ayatollah Ali Khamenei a déclaré que son pays « détruirait » Israël ainsi que 32 bases de l’armée américaine dans la région en représailles contre toute incursion en Iran.
  
  

  
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz