FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 juillet 2008

 
Overblog nous transmet les « inquiétudes » d’une certaine Madame Yoyo au sujet de notre blog. Ci-dessous, le tralala déclenché par cette dame yoyo d’une part; et ma première réaction à ce sujet d’autre part.
 
————————————————————
  
  

   
   

1-  report d’abus sur leblogdrzz
 
Bonjour,
 
un visiteur de votre blog leblogdrzz vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité. Voici son message et ses coordonnées :
 
email : madame.yoyo@yahoo.fr 
 
desciption : http://leblogdrzz.over-blog.com/article-21363552-6.html#anchorComment 
 
raisons : L’articcle en soi, n’a rien de litigieux, mais les commentaires que laissent passer les auteurs, ainsi que les réponses qu’il y apportent prônent la haine envers les musulmans, la supériorité de la culture judeo-chrétienne, et enfin, bien que les faits décrits aient eus lieu au Proche-Orient, on peut dégager de la plupart des commentaires un appel au meurtre. Tout cela me semble incompatible avec vos CGU et notamment l’art 5.2 Merci. Dans le cas où cette plainte serait fondée, veuillez modifier voire retirer les textes, images et fichiers incriminés. Afin de régler l’éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l’auteur de la plainte si nécessaire. Cet email vous a été envoyé automatiquement suite à un report d’abus sur votre blog : leblogdrzz.over-blog.com
 
Cordialement,
 
 L’équipe d’Overblog
 
——————————————————————————————
 
 
2-  ma première réaction à ce sujet
 
J’ai écrit à « Madame Yoyo »  –  en substance  –  qu’elle ferait mieux de s’occuper des sites et blogues néonazis que j’ai dénoncés ici sur ce blog.
 
Je constate que c’est la quatrième fois en quelques semaines que je me vois obligé de défendre notre liberté d’expression.
 
Je constate qu’il suffit de l’agitation policière d’une madame yoyo au demeurant totalement inconnue pour que Overblog nous signifie que nous posons un problème.
 
Je vous recommande la lecture du dernier paragraphe de l’article intitulé « Israël :  l’heure de vérité ? »,  publié sur leblogdrzz le lundi 21 juillet 2008.
 
Et si ça vous chante, vous pouvez vous manifester directement vous-mêmes auprès de cette madame.yoyo@yahoo.fr
  
    
   

  
  
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz