FLASH
[23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 juillet 2008

 
Overblog nous transmet les « inquiétudes » d’une certaine Madame Yoyo au sujet de notre blog. Ci-dessous, le tralala déclenché par cette dame yoyo d’une part; et ma première réaction à ce sujet d’autre part.
 
————————————————————
  
  

   
   

1-  report d’abus sur leblogdrzz
 
Bonjour,
 
un visiteur de votre blog leblogdrzz vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité. Voici son message et ses coordonnées :
 
email : madame.yoyo@yahoo.fr 
 
desciption : http://leblogdrzz.over-blog.com/article-21363552-6.html#anchorComment 
 
raisons : L’articcle en soi, n’a rien de litigieux, mais les commentaires que laissent passer les auteurs, ainsi que les réponses qu’il y apportent prônent la haine envers les musulmans, la supériorité de la culture judeo-chrétienne, et enfin, bien que les faits décrits aient eus lieu au Proche-Orient, on peut dégager de la plupart des commentaires un appel au meurtre. Tout cela me semble incompatible avec vos CGU et notamment l’art 5.2 Merci. Dans le cas où cette plainte serait fondée, veuillez modifier voire retirer les textes, images et fichiers incriminés. Afin de régler l’éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l’auteur de la plainte si nécessaire. Cet email vous a été envoyé automatiquement suite à un report d’abus sur votre blog : leblogdrzz.over-blog.com
 
Cordialement,
 
 L’équipe d’Overblog
 
——————————————————————————————
 
 
2-  ma première réaction à ce sujet
 
J’ai écrit à « Madame Yoyo »  –  en substance  –  qu’elle ferait mieux de s’occuper des sites et blogues néonazis que j’ai dénoncés ici sur ce blog.
 
Je constate que c’est la quatrième fois en quelques semaines que je me vois obligé de défendre notre liberté d’expression.
 
Je constate qu’il suffit de l’agitation policière d’une madame yoyo au demeurant totalement inconnue pour que Overblog nous signifie que nous posons un problème.
 
Je vous recommande la lecture du dernier paragraphe de l’article intitulé « Israël :  l’heure de vérité ? »,  publié sur leblogdrzz le lundi 21 juillet 2008.
 
Et si ça vous chante, vous pouvez vous manifester directement vous-mêmes auprès de cette madame.yoyo@yahoo.fr
  
    
   

  
  
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz