FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 23 juillet 2008

Chers amis,
 
Devant la déferlante médiatique pro-Obama, cette effusion de gauchisme latant qui s’empare aujourd’hui de la France et de l’Europe face au « show-tournée mondiale » du candidat Démocrate, il est plus que temps pour nous, Français et Francophones, de réagir à cette déjection d’extrémisme.
 
En partenariat avec l’équipe de John McCain, nous allons lancer d’ici quelques jours le comité John McCain France. En simplifié, nous avons besoin de lancer un nouveau comité car les statuts du GOP France seront déposés dans le courant de cette semaine. D’ici à début septembre, nous seront donc en mesure de recevoir des adhésions. Dès lors, selon la loi Américaine, nous ne pouvons pas participer à la campagne de John McCain (comprennez travailler officiellement à une campagne pour un candidat auprès d’électeurs Américains).
 
En effet, ce comité n’aura pas exactement le même rôle que le GOP France. Nous parlons toujours aux Français, mais dans le même nous nous adressons aux électeurs Américains vivant en France. Nous avons effectivement reçu la charge par l’équipe de campagne de John McCain de la campagne auprès de ces Américains afin de reccueillir plus de votes pour novembre.
 
Je vous informe aujourd’hui de cela pour plusieurs choses. Tout d’abord, la plate-forme de travail sur laquelle nous allons nous baser sera le site internet
www.mccainfrance.fr. Comme vous pouvez le voir, il est dors et déjà en ligne, bien que non achevé. Nous sommes à la recherche de rédacteurs et de testers/lecteurs afin de cherches les bugs sur ce site, et les coquilles d’écriture. Toute personne intéressée par cela est donc la bienvenue. Le comité sera officiel le 1er août, ce site le sera également à cette date. Nous ne pouvons pas retarder plus cette publication, car les Américains vivant à l’étranger doivent le faire au plus tard le 4 octobre ! Le campagne commence donc dans 11 jours très exactement.
 
Nous sommes aussi à la recherche de personnes souhaitant représenter John McCain à travers la France. Comme vous pouvez le voir ici :
http://www.mccainfrance.fr/contacts_locaux_062.htm notre objectif est d’être présents partout sur le territoire. Nous sommes donc à la recherche de nouveaux volontaires, prêts à s’engager de trois manières : 1) répondre aux questions qui peuvent être posées par e-mail, vous aurez un e-mail mccainfrance.fr et vous répondrez aux questions de vos « voisins » souhaitant s’adresser à quelqu’un proche d’eux. 2) Participer aux événements dans votre ville/région à propos de la campagne, ou vous rendre dans les événements franco-Américains afin de faire campagne pour John McCain. 3) Enfin, pour les plus motivés d’entre vous, nous sommes à la recherche des militants prêts à aller auprès des médias locaux pour exprimer voter engagement aurpès de John McCain, soutenu pour le comité John McCain France, et donc l’équipe de campagne Américaine de John McCain.
 
Tout cela demande du temps, beaucoup d’implication, et n’est pas aisé pour tous. N’hésitez pas si vous êtes intéressés par cette action à me contacter. Nous cherchons toujours plus de militants aujourd’hui.
 
Une dernière chose : une action très simple vous est possible. Si vous possédez un site internet ou un blog et que vous y soutenez officiellement la campagne de John McCain, prévenez moi afin que je vous ajoute parmis les liens de soutiens Français
http://www.mccainfrance.fr/liens_093.htm
 
En espérant que cette initiative vous intéresse et vous passionne autant que nous,
Pierre Toullec

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz