FLASH
[24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 23 juillet 2008

Chers amis,
 
Devant la déferlante médiatique pro-Obama, cette effusion de gauchisme latant qui s’empare aujourd’hui de la France et de l’Europe face au « show-tournée mondiale » du candidat Démocrate, il est plus que temps pour nous, Français et Francophones, de réagir à cette déjection d’extrémisme.
 
En partenariat avec l’équipe de John McCain, nous allons lancer d’ici quelques jours le comité John McCain France. En simplifié, nous avons besoin de lancer un nouveau comité car les statuts du GOP France seront déposés dans le courant de cette semaine. D’ici à début septembre, nous seront donc en mesure de recevoir des adhésions. Dès lors, selon la loi Américaine, nous ne pouvons pas participer à la campagne de John McCain (comprennez travailler officiellement à une campagne pour un candidat auprès d’électeurs Américains).
 
En effet, ce comité n’aura pas exactement le même rôle que le GOP France. Nous parlons toujours aux Français, mais dans le même nous nous adressons aux électeurs Américains vivant en France. Nous avons effectivement reçu la charge par l’équipe de campagne de John McCain de la campagne auprès de ces Américains afin de reccueillir plus de votes pour novembre.
 
Je vous informe aujourd’hui de cela pour plusieurs choses. Tout d’abord, la plate-forme de travail sur laquelle nous allons nous baser sera le site internet
www.mccainfrance.fr. Comme vous pouvez le voir, il est dors et déjà en ligne, bien que non achevé. Nous sommes à la recherche de rédacteurs et de testers/lecteurs afin de cherches les bugs sur ce site, et les coquilles d’écriture. Toute personne intéressée par cela est donc la bienvenue. Le comité sera officiel le 1er août, ce site le sera également à cette date. Nous ne pouvons pas retarder plus cette publication, car les Américains vivant à l’étranger doivent le faire au plus tard le 4 octobre ! Le campagne commence donc dans 11 jours très exactement.
 
Nous sommes aussi à la recherche de personnes souhaitant représenter John McCain à travers la France. Comme vous pouvez le voir ici :
http://www.mccainfrance.fr/contacts_locaux_062.htm notre objectif est d’être présents partout sur le territoire. Nous sommes donc à la recherche de nouveaux volontaires, prêts à s’engager de trois manières : 1) répondre aux questions qui peuvent être posées par e-mail, vous aurez un e-mail mccainfrance.fr et vous répondrez aux questions de vos « voisins » souhaitant s’adresser à quelqu’un proche d’eux. 2) Participer aux événements dans votre ville/région à propos de la campagne, ou vous rendre dans les événements franco-Américains afin de faire campagne pour John McCain. 3) Enfin, pour les plus motivés d’entre vous, nous sommes à la recherche des militants prêts à aller auprès des médias locaux pour exprimer voter engagement aurpès de John McCain, soutenu pour le comité John McCain France, et donc l’équipe de campagne Américaine de John McCain.
 
Tout cela demande du temps, beaucoup d’implication, et n’est pas aisé pour tous. N’hésitez pas si vous êtes intéressés par cette action à me contacter. Nous cherchons toujours plus de militants aujourd’hui.
 
Une dernière chose : une action très simple vous est possible. Si vous possédez un site internet ou un blog et que vous y soutenez officiellement la campagne de John McCain, prévenez moi afin que je vous ajoute parmis les liens de soutiens Français
http://www.mccainfrance.fr/liens_093.htm
 
En espérant que cette initiative vous intéresse et vous passionne autant que nous,
Pierre Toullec

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz