FLASH
[23/06/2017] Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 juillet 2008

Le vaillant dictateur syrien a la trouille.

  

  

  

  

La capture du Serbe de Bosnie Radovan Karadzic déguisé en psychiatre barbu (photo ci-dessus :  avec son look normal sans la barbe de déguisement) devrait – s’il est extradé – permettre sa comparution devant le Tribunal Pénal International (TPI) pour l’ex-Yougoslavie. Maintenant le procureur de la Cour Pénale Internationale réclame un mandat d’arrêt contre le dictateur Omar el-Bachir – président génocidaire du Soudan – pour génocide justement, pour crimes de guerre et pour crimes contre l’humanité au Darfour. Le procureur se heurte toutefois à la Ligue arabe et à son actuel président, le dictateur Bachar el-Assad, président de la Syrie. Car le vaillant dictateur syrien Bachar el-Assad suit avec anxiété l’évolution d’un autre TPI, le Tribunal International pour le Liban. Appelé « Tribunal de l’affaire Hariri », ce Tribunal International pour le Liban a été créé il y a un an par la résolution 1757 du Conseil de Sécurité de l’ONU.

  

  

  

  

Ce tribunal devrait investiguer les assassinats et attentats qui ont frappé le Liban de 2004 à 2008. Recevant l’émissaire du dictateur soudanais Omar el-Béchir (photo ci-dessus) – un certain Ghazi Salah El Din Atabani rien que ça – le dictateur syrien Bachar el-Assad (1e photo ci-dessous) a affirmé que la Syrie – qui préside actuellement la Ligue arabe – fera son possible pour soutenir le Soudan, paraît-il victime d’un complot visant à porter atteinte à sa sécurité et à sa stabilité. La famille Kadhafi raconte actuellement les mêmes salades à propos de la Suisse… Donc la ligue arabe défend le dictateur génocidaire soudanais Omar. Il est clair que pour la Syrie le monstre Omar el-Bechir est un précédent qui peut faire jurisprudence au Tribunal International pour le Liban. Le temps sa gâte pour les dictateurs génocidaires et ils se serrent les coudes. Au fait, à quand une inculpation du dictateur génocidaire négationniste iranien Ahmadinejad ? (2e photo ci-dessous) N’a-t-il pas exterminé dans son pays des iraniens juifs et des iraniens kurdes entre autres « minorités » ?

Miguel Garroté

  

  


  

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz