FLASH
[29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 juillet 2008

Le vaillant dictateur syrien a la trouille.

  

  

  

  

La capture du Serbe de Bosnie Radovan Karadzic déguisé en psychiatre barbu (photo ci-dessus :  avec son look normal sans la barbe de déguisement) devrait – s’il est extradé – permettre sa comparution devant le Tribunal Pénal International (TPI) pour l’ex-Yougoslavie. Maintenant le procureur de la Cour Pénale Internationale réclame un mandat d’arrêt contre le dictateur Omar el-Bachir – président génocidaire du Soudan – pour génocide justement, pour crimes de guerre et pour crimes contre l’humanité au Darfour. Le procureur se heurte toutefois à la Ligue arabe et à son actuel président, le dictateur Bachar el-Assad, président de la Syrie. Car le vaillant dictateur syrien Bachar el-Assad suit avec anxiété l’évolution d’un autre TPI, le Tribunal International pour le Liban. Appelé « Tribunal de l’affaire Hariri », ce Tribunal International pour le Liban a été créé il y a un an par la résolution 1757 du Conseil de Sécurité de l’ONU.

  

  

  

  

Ce tribunal devrait investiguer les assassinats et attentats qui ont frappé le Liban de 2004 à 2008. Recevant l’émissaire du dictateur soudanais Omar el-Béchir (photo ci-dessus) – un certain Ghazi Salah El Din Atabani rien que ça – le dictateur syrien Bachar el-Assad (1e photo ci-dessous) a affirmé que la Syrie – qui préside actuellement la Ligue arabe – fera son possible pour soutenir le Soudan, paraît-il victime d’un complot visant à porter atteinte à sa sécurité et à sa stabilité. La famille Kadhafi raconte actuellement les mêmes salades à propos de la Suisse… Donc la ligue arabe défend le dictateur génocidaire soudanais Omar. Il est clair que pour la Syrie le monstre Omar el-Bechir est un précédent qui peut faire jurisprudence au Tribunal International pour le Liban. Le temps sa gâte pour les dictateurs génocidaires et ils se serrent les coudes. Au fait, à quand une inculpation du dictateur génocidaire négationniste iranien Ahmadinejad ? (2e photo ci-dessous) N’a-t-il pas exterminé dans son pays des iraniens juifs et des iraniens kurdes entre autres « minorités » ?

Miguel Garroté

  

  


  

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz