FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 juillet 2008
Obama est reparti en Amérique s’occuper de sa campagne intérieure, maintenant qu’il a montré qu’il avait une « stature internationale » (rires). Le conte de fée est donc fini provisoirement , la réalité revient. Celle d’un monde dangereux où les murs à abattre entre les peuples ne peuvent masquer le gouffre qui nous entoure, celle d’un monde où une bonne bouille ne suffit pas forcément à régler toutes les choses !!

Exemples :
Le nouveau bilan des 16 attentats à la bombe à Ahmedabad est monté à 38 morts et une centaine de blessés après les décès de neuf personnes qui ont succombé à leurs blessures au cours de la nuit.
 
Ces attentats sont survenus au lendemain d’une série d’explosions similaires à Bangalore, dans le sud du pays, faisant un mort et sept blessés.
Selon des experts fédéraux, les bombes étaient remplies de boulons et d’écrous dans le but de provoquer un maximum de dégâts.
Selon la police, la première explosion s’est produite à 18H00 (12H30 GMT) sur un pont de la ville qui avait été, en 2002, le théâtre de violents affrontements entre hindous et musulmans.
Deux des explosions se sont produites dans le quartier résidentiel de Maninagar, fief du chef du gouvernement local, très critiqué pour avoir fermé les yeux sur les affrontements entre hindous et musulmans qui avaient fait quelque 2.000 morts à Ahmedabad en 2002.
 
Le premier ministre Manmohan Singh a condamné les attaques et demandé à la population d’Ahmedabad de rester calme, a indiqué son cabinet.
 
Vingt-neuf trafiquants de drogue, meurtriers et violeurs ont été pendus ce matin à la prison d’Evine à Téhéran. L’exécution a eu lieu à 05H10 locales (00H40 GMT) dans l’enceinte de la prison située dans le nord de Téhéran.
Il s’agit du plus grand nombre d’exécutions en un jour des dernières années en Iran.
Le 2 janvier 2008, treize personnes avaient été pendues à la prison d’Evine.
Depuis le début de l’année au moins 155 personnes ont été pendues en Iran, selon un décompte de l’AFP.
 
Entre 50 et 70 insurgés ont été tués ce matin dans des frappes aériennes des forces internationales, dans la province de Khost, dans l’est de l’Afghanistan, a annoncé le gouverneur de la province.

Et tout cela en moins de 15 minutes AFP !!
 
Hé oui, St Obama, le monde ne se résume pas qu’à un refus de visiter des malades US ou à prendre des bains de foules en Allemagne, c’est aussi un monde en guerre !! 

(David

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz